BF 1942 : Mod Desert Combat

http://www.clubic.com/t/patch849.html

http://fwa-team.gshost.org/phpBB2/images/smiles/injures.gif

Non ça c’est pour BF, je veut la mise a jours pour le mod, mon BF 1942 est déja a la 1.5

il n’ya pas de maj pour dc0.5 ,faut prendre la Full install.

j ai de gros bug graphique avec le DC 0.5 !!! alors que nickel avec FH et bf de base + les add on …

ma config :

GF4 TI4200 drivers 52.16 xp2000+ 1go de ram etc etc …

personne n a une solution ?

ré installes peut etre [:gugusg]

je sais pas kil ya pas mal de bug graphique avec certains derniers detonators et DC ,repasse au 45.23 ca marche nickel.

prend des pilotes inferieur aux 52.16 et normalement cela devrias rentrer dans l ordre, car j’ai moi aussi une GForce 4 ti 4200 cela fonctionné bien et quand j ai mis les 52.16 des bugs graphique sont apparus et sont disparue apres être revenu aux : 45.23

@+
-=DC-FR * Panor@miX=- :stuck_out_tongue:

et encore une Ti 4200 qui donnait des textures de mer dans les herbes et des bunkers très colorés “psykadéliques” (ça fait un peu camp hippies au milieu de la boucherie, mais pour 1942, ç’est pas encore l’époque… les hippies, pas l’herbe, je veux dire)

:smiley:

je dirais même plus

cet après midi, en fouillant clubic et en trouvant un lien pour www.guru3d.com, j’y ai vu qu’il existe des drivers msi pour ti4200 (version 52.70, non officielle) et s’ils ne font pas de miracle pour les scores sous 3d mark, ils corrigent très bien le bug dans desert combat 0.5

si j’ai tout bien lu, ça devrait marcher sur les cartes non msi…

:stuck_out_tongue:

moi j’ai un blem avec la derniere version de DC
en fait quand je suis connecté à un serveur ,j’ai toujours un petit bandau blanc qui reste en plein milieux de l’ecran ,c’est pas tres agréable pour jouer

vous avez remarque ce pb aussi chez vous ?
j’ai une GF3Ti500 et le deto 45.82

Hophop je remets à jour le topic officiel de Desertcombat.
Nouvelle version 0.6 sorti le Week-end dernier :nouvelles armes ,nouveaux helicos,nouvelles skins,3 nouvelles maps , etc…
J’ai pas encore tout tester ,y’a tellement de nouveaux trucs,dont certains rééquilibrage sur les maps (bocage par exemple),mais dans les nouvelles maps il y’en a 2 que j’ai suffisament jouer pour les détaillées:
1-Sea Rigs-Plateforme Pétrolière (un peu comme à la james Bond ,d’hier soir :slight_smile: ),5 flags ,3 extérieurs , 2 intérieurs. Les helicos US décollent du nimitz pour larguer ou apponter sur la plateforme .
C’est une carte à PKM pour les drapeaux ext, d’ailleurs en intérieur ca doit etre aussi gérable en PKM.A noter la présence des nouvelles armes Irakienne le VSS et SA7 dans des caisses sur la plateforme du Sud.Coté US il y’a également les nouveaux Helicos AH-6 et le gros transport de troupe MH-53 avec gatling en queue.
2-Urban Siege-Ville immense ,on se planker partout ,meme sur les toits,une PKM bien placer ca pardonne pas,les nouveaux blindés sont également de la partie,ainsi que les hélicos ,à noter également la présence de 2 F14 ,meme si je ne comprend pas trop ce qu’ils viennent faire sur cette map.
3- Operation Bragg- pas encore vraiment tester,tout ce que je peux dire c’est que ca se passe la nuit,comme sur bashra nights ,sauf que cette fois ci ya du blindé.
Les Fotos des nouveaux joujous sont présents sur le site officiel www.desertcombat.com
FTP rapide pour ce patch unique(obligé d’avoir la 0.5 d’installée,pas de full install disponible) => ftp://ftp.luth.se/pub/misc/vets/desertcombat_0.6f_patch.exe

Perso pareil de gros bugs graphique sur certain véhicule.
même avec version 0.6
réinstall plusieurs fois.

config: GF4 Ti 4200 64 mo,256 ram mushkin,dernier pilote nvidia
XP Pro
si quelqu’un a une suggestion !!!

Si c’est des bugs graphiques comme des batiments qui disparaissent ou des couleurs bien zarbi sur les vehicules,c’est à cause des détonators ,essaye d’en mettre des moins récents 41.09 ou 45.23 marchent en tout cas.

encore faut il que BF vietnam sorte

J’ai installer Battle field et je suis entrain de dl la version 1.5

Sinon pour DC ont en est a quel version ? si vous auriez un lien pour la DL full car sur DC-fr.com il n’y a que la mise a jours ( le retail )

Pour DC 0.6 je le répète:
FTP rapide pour ce patch unique(obligé d’avoir la 0.5 d’installée,pas de full install disponible) => ftp://ftp.luth.se/pub/misc/vets/desertcombat_0.6f_patch.exe

Qui fait du forgotten hope ici parce que je trouve que DC ca sux un peu :stuck_out_tongue:

C vrai qu’avant à DC les armes étaient trop puissantes ,ca ressemblait plus à du quake qu’à autre chose .Mais là avec la 0.6 ,avec les news vehicules il y’a eu une sorte de nivelement ,et les news helicos y sont pour quelque chose je pense(bocage par ex).Donc perso je trouve que DC devient de plus en plus interessant.

Notre Clan CDD a une section DC va voir sur notre site si tu veux du monde.