BF 1942 : Mod Desert Combat

Merci. :slight_smile: :kimouss:

Arf j’ai supprimé mon download de desert combat sans faire expres… na plus qu’a tout recommencé :’(

J’en ai marre 1 fois sur 2 je me tappe un ecran tout bleu quand je ferme desert combat et je suis obligé de rebooter.

Pour ceux qui veulent le telecharger : http://mirror.ehpg.net/desertcombat/ :jap:

BWWAHAHAAAHAHAHAHH BOUHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:

Comment ta fait ? :stuck_out_tongue:

:sarcastic: c’est moche ça :cry:

Ben avec flash get je faisais le nettoyage des fichiers telecharger… mais j’etais dans la section fichier en telechargement :’(

Je suis en grand fan des hélico (surtout Apache et Hind, of course ;-))
Comme beaucoup, j’ai pas trop apprécié l’amélioration des lance-missiles Stinger de la version 0.4.
Quelqu’un a t-il une astuce pour les éviter ? ou du moins, limiter quelque peu les dégats qu’ils peuvent faire…

je viens d’essayer ce mod, et vraiment il arrache, c’est mieux que la 2eme guerre mondial :D, maintenant il me reste plus qu’a attendre le 20 nov pour pouvoir avoir la version deluxe de BF :cry:

c’est BF + addon The Road to Rome pour 50€

perso ca m as prit la tete d’attendre dispo normalement le 20/09 ils ont repousser de mois en mois pour arriver maintenant aux 20/11

Le probleme ce situe o niveau de BF de base, ils ont du mal a produire assez pour les vente du coup ils le mettent en attente et sorte des BF tous simple en attendant.

Mais vu la date 20/11 je pense qu’il repousseront encore jusqu’a descenbre (noel oblige)

un ami m’a dit qu’il l’avait deja cette version deluxe, et sur le site de la fnac il est ecrit qu’il est livrable

Je l’ai vu à la FNAC mais il a mystérieusement disparu…

arf, trop chiante cette histoire de date, ca fait 2 mois que je le cherche et pas moyen d’avoir une boite

j’ai chopé le dernier à la FNAC de chez moi et encore j’ai eu de la chance, il était planqué sous les présentoirs! :oui:
Je l’avais commandé sur le net mais après un mois d’attente, j’en ai eu marre!

Qu’est-ce qu’elle donne de plus cette version “DeLuxe” ?
Ca fait longtemps que Road To Rome est dispo…
Comprends pas.
Ou alors, ils sortent enfin un BF vraiment stable ?
Parce que ça me soule les plantages quand on fait du alt-tab vers Windows…

vérifie&change tes drivers de cartes graphiques :slight_smile:

:heink: oficiellement elle n’est jamais sortie d’apres EA

Par contre je ne comprend pas bien l utilité du mod :??: mis a part les escarmouche dispo en mod solo (ancien truc mais avec les nouvelles skin) [:______]

autre chose qui a une doc en fr pour conduire c [:toxicavenger] d helico :stuck_out_tongue:

Ici

ca marche pas “Momentanément indisponible” :stuck_out_tongue: