Beyong god & evil

bonjour

mon voisin a un probleme avec ce jeux < Beyong God & Evil > et il me demande de l’aide - il a acheté la boite - sur cette boite il y a un numéro

mon voisin peut jouer a ce jeux que les 10 premères minutes - avant de prendre la barque la gonzesse doit ouvrir un boitier dans un mur et il faut y mettre le code du jeux - c’est une précaution contre ceux qui aurait piraté le jeux

simplement voila - le numéro sur son boitier carton ne contient pas autant de chiffre que ce qui est demandé par le jeux - du coup sans le vrai code mon voisin est bloqué

c’est un comble - il a payé le jeux et ne peux pas jouer !

:hello:

Je n’ai rien compris. :paf:

Déjà il s’agit de quel jeu ? :heink:

Beyond Good & Evil ? (Quand on demande de faire attention à la rédaction c’est qu’il y a une raison)

De plus, le code est demandé à l’installation du jeu, pas pendant le jeu lui-même (à moins qu’il s’agisse d’une réédition, j’ai la première version du jeu).

Ceci étant, dans ce genre de cas, la seule solution est de s’adresser à l’éditeur, on ne peut pas donner d’aide pour contourner une protection. :jap:
Edité le 23/02/2015 à 17:38

+1,je suis sûr que le code demandé dans le jeu ne sert qu’à ouvrir quelque chose ingame et qu’il n’a rien à voir avec la clé du jeu lui-même ^^

Tu viens de me faire penser : A tous les coups c’est un code d’un coffre secret dans le jeu. [:paysan]
Edité le 23/02/2015 à 21:38

Oui,j’ai regardé une soluce et vu qu’à plusieurs endroits dans le jeu il fallait se procurer des codes pour diverses choses ^^

Faut que je le recommence ce jeu :miam:

bon je vais chercher un coffre fort qui contiendrait un code et je vous redonne des nouvelles !