Je suis tombée sur ce jeu cet apres midi… un peu en retard par rapport à sa sortie, et je le trouve vraiment superbe :oui: . Le scenario est bien fait, les dialogues sont droles et vivants, je trouve que c’est un tres bon jeu ! ( pour ceux qui aiment le genre forcement )
Et vous, vous l’avez essayé ? Vous aimez ? :jap:
Pour ceux qui ne connaissent pas voici l’histoire
"La planète Hillys est enlisée dans un conflit contre des envahisseurs extraterrestres. Méfiante quant aux promesses de son gouvernement pour repousser lennemi, une jeune reporter, Jade, décide de révéler la vérité qui se cache derrière cette guerre interminable.
Munie d’un appareil photo, d’un bâton de dai-jo et d’une bonne dose de détermination, Jade plonge au coeur dune odieuse conspiration. Dans ce monde où la propagande manipule le peuple, Jade sera t-elle à même de découvrir la vérité et de libérer les siens ?" (site officiel)
Dans cette aventure vous etes accompagné par votre oncle, un cochon, qui vous aidera à resoudre certaines énigmes. Pour gagner des crédits, et ainsi vous procurer des points de santée etc…, vous devez prendre en photo les étranges animaux que vous croisez au long de votre quête.
Voici quelques screenshots