Beyond good and evil - Problème d'installation

Bonjour,
Je viens d’acheter le jeu PC “Beyond good and evil” et à la fin de l’installation aprés la création des icones sur le bureau, le message “setup.exe a rencontré un problème…doit fermé…” apparait. Bon on continue…
Au lancement du jeu pb “IDirect39D_CreateDevice failed, please re-run settings application”, aprés discussion avec Ubisoft la seule chose qu’ils ont pu me dire c’est que mon portable, qui a 6 mois, est obsolète et que ma carte graphique n’est pas 3D. Or j’ai d’autres jeux (rayman 3) 3D qui marchent parfaitement.
Mon matériel ACER aspire 1362WLMI-AMD 2,8GHz
carte graphique VIA/S3G unichrome pro IGP 64
Direct X9.0c installé et les tets 3D avec DxDiag fonctionnent parfaitement.
J’ai dévalidé toutes les options de configuration graphiques du jeu au départ, aucun changement.
Quelqu’un peut’il me conseiller.
Merci

Ah oui, une chip Unichrome… c’est vraiment pas le mieux pour le jeu vidéo malheureusement.

Tu as essayé de le patcher le jeu ou de mettre à jour tes pilotes si ce n’est déjà fait?

En tous cas, sur la liste des jeux compatible avec ton chip ne figure pas le jeu , mais ça ne veut pas dire que c’est exclu, juste que personne ne la testé et reporté sur cette liste:

http://list.chrome-center.de/list.php?chip

Bonjour,

J’ai déjà fait les mises à jour, par contre en ce qui concerne les patchs peux tu m’en dire plus.

Merci

S’agit-il d’une réédition ou de la version originale ? S’il s’agit d’une réédition, les derniers patchs doivent être logiquement instalés.

Sinon, patch ici

:hello: