Bewan ADSL USB + vista = BSOD - encore un

Je ne sais pas vous mais mon bewan adsl usb me fai un blue screen avec les drivers xp, et pas de driver pour vista sur le site de bewan… suis-je le seul ??
Une solution a t-elle été trouvé!?

merci bien

(je crois que j’ai bien fait de garder mon xp moi)

Depuis NT4, mauvais pilote = écran bleu ! :neutre:

Il n’est que USB ce truc ?

et ouai c’est du vieu modem, on en fait plus des comme ça… quand je suis chez mes parents c’est assez, dans mon appart jai uen club box donc ça va, mais étant en alternance je suis souvent obligé d’utiliser cette “chose” :MDR

Dernière news du 17/11/2006, pour leurs changement de logo.
Pilote Linux pour le noyau 2.4.xx
Ils sont en retard d’une guerre …

Enregistre toi (pour avoir un peu plus de légitimité) et écrit leurs !
Il faut être nombreux à mailer aux constructeurs pour qu’ils se bougent le fondement.

Vu sur un autre forum :

:sweet: c’est pas gagné

Oui j’ai ce modem de mer**, pilotes incompatible, après avoir eu le blue screen, et redemarrage, des que je le brancher, tout bloqué.
Il y a que Bewan qui fait ca, avec un autre modem usb, mais thomson, ca marche…
Donc j’ai du remettre XP, pour pouvoir surfer, en attendant de recevoir le modem aDSL en Ethernet. ensuite je reinstalle Vista.
Bewan a gagné j’ai acheté un nouveau modem, mais pas un Bewan.

il posait pas deja des problemes au passage a xp ce modem??

:whistle:

XP je l’ai eu avec le sp1… donc quelque temps apres la sortie… et a ce moment la il n’y avait pas de probleme :ane:
Ce modem sous linux m’a fait passer des nuits blanches… mais il marche bien, alors je me refuse a croire en tant qu’informaticien qu’il faille changer de matériel alors qu’il fonctionne encore et est capable j’en suis sur avec un peu de bonne volonté de fonctionner sous vista.

Contrairement à Linux, tu ne peux pas faire ton pilote toi-même.
Ou alors il faut être bon en C++ et bien connaître les libraires de Windows. :ane:

Du coté de c++ et des librairies windows, j’en fais mon affaire :wink: , sans raconté ma vie je suis étudiant en 4eme années dans un école d’info, et j’ai deja eu a faire des chti drivers en c++, je pense qu’avec un peu t’aide et les sources des drivers de windows xp je pourrais m’en tiré, quoi que vista semble assez obscur de ce coté la… m’enfin de la a ce qu’il souhaite bien me passé les sources, y a tout un monde

:grrr: Grr à BeWan, j’ai un Combo Adsl2+ et en ethernet ça marche pas non plus sous Vista,je crois que je vais demander à Tele2 de me l’échanger contre leur box,j’espère qu’ils voudront bien… :sarcastic:

Bonsoir,

Exactement le même problème : modem bewan adsl usb st avec les pilotes 1.9.0.10 du site bewan installés.
Le PC reboot aussitôt le modem connecté et BSOD à l’arrivée suivi de reboot si je n’ai pas débranché le modem usb d’ici là.
Si quelqu"un passe par ici et possède des informations sur ce que compte faire bewan pour résoudre ce problème je suis preneur.
Ce n’est quand même pas un problème léger puisque le modem bewan adsl usb st est celui qui est fourni dans les boîtes aol adsl en grande surface.
Pour ce qui est de programmer des pilotes, il ne faut pas rêver, on parle de Windows là.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration : Windows VIsta Ultimate