bonjour je sait pas comment oc mon proc E8500 sur maximus extrême voici ma config
E8500
asus maximus extreme
ddr 3 corsair dhx 1333 cas 9-9-9-24
8800GT 512 ASUS
water coolin gigabyte galaxi II
dd maxtor 350 go 7200 trm
merci d’avance!!!
bonjour je sait pas comment oc mon proc E8500 sur maximus extrême voici ma config
E8500
asus maximus extreme
ddr 3 corsair dhx 1333 cas 9-9-9-24
8800GT 512 ASUS
water coolin gigabyte galaxi II
dd maxtor 350 go 7200 trm
merci d’avance!!!
merci quand même les mec sait la première foi que je demande de l’aide sur un forum et personnes ne me repend je me demande a quoi serve les forum.,???
Lit ca on peut pas t’apprendre comme ça c’est trop long www.jmax-hardware.com… et non les topic ne serve pas a rien mais tu chercherai un peu sur internet tu trouverai surtout que c’est des question poser XXXXX de fois
MERCI T’AI UN BON!!! jais déjà oc mai jais perdue mai réglage je mi connait un petit peu mai je débute,les base sa va mais je me suis mal expliquer je cherche un tuto ou quelqu’un qui a le même proco que moi avec cm aussi en sais jamais jen demande peutetre umpeu trop mai en sais jamais
MERCI D AVANCE
ps: merci de m’avoir répondue orcdu74 a bientôt
Deja quand on o/c un processeur personne n’a les même réglages et pas ta carte mère c’est pas les meilleur pour monter dans de haut FSB… C’est a toi de trouver et a toi seul de trouver les bon réglage de ton processeur et grace au lien donné si dessus c’est un jeux d’enfant Et si tu veus des conseil néccesite pas je suis la … Je tien juste a dire que j’ai un E8400 @ 4.3 ghz donc un E8500 avec un water (meme si pas de super qualité) çà devrait y aller pas mal :neutre:
Edité le 23/01/2009 à 18:03
Bon, déjà ce n’est pas la peine de prendre les forumeurs de haut (ton “MERCI T’AI UN BON!!!” tu peux le garder).
En outre, il serait bon de faire un effort sur la rédaction.
Dernière chose: Tu veux de l’aide pourquoi exactement?
Tu montes ton cpu et tu bloques à une fréquence donnée? Explique un peu plus le problème que tu rencontre. :jap: