Beuge

boujour a tous jeimerait ke vous me deniez des conseil.

jai mon ordi ki beuge de plus en + par exemple
kan je fé une recherche il met longtemp pour mafficher la page alors kavant il ne me fzsait pas ca eske kelkun pourait me dire se ke c svp parce ke c vraiment chien

defragmentation et si cest pas mieux reinstalle windows
si ca marche toujours pas donne nous ta config pour quon voit dou ca vient

ok.
en faite mon ordi il beuge de plus en plus est je ne c pas pk il fait sa jai viré tous les fichier ki géner et c pareil
alors qu’avnt il ne me fesait pas sa
rep.

ta viré quoi ? parce que si tu vires nimporte quoi cest normal quil buggue …

[Mode traduction]
Bonjour à tous j’aimerait que vous me donniez des conseils.

J’ai mon ordi qui bug de plus en plus. Par exemple:
Quand je fais une recherche il met longtemps pour m’afficher la page alors qu’avant il ne me faisait pas ça. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce que c’est svp parce que c’est vraiment chiant.
[/Mode traduction]

Pas envie de répondre à quelqu’un qui ne prend pas la peine d’écrire normalement. Sans être bon en orthographe tu pourrais déjà éviter le langage sms. :pfff:

gudder: il a déjà fait des efforts, améliore toi encore un peu momo et ce sera presque parfait :wink:
Pour ton probleme, +1 pour la défrag, et au bout d’un cerrtain temps, windows s’encrasse et c’est normal que les perfs baissent :jap:

oui jai fai deja fait la defragmentation met elle va pas plus loin ke 10% et puit apres sa revient a 0
donc je ne comprend pas.

je n’est rien viré du tout
mais par contre ya un fiché que je connait pas c un nom bizare c vikonjt
un tuck dans le jore

windows 98

redemarre ton pc en mode sans echec tu appui sur f8 au demmarrage et selectionne ensuite le demarrge en mode sasn echec tu tu relance ta degramentation celà devrait aller un peu plus vite :wink:

ok merci du conseil
je vais essayer et puit si sa marche toujours pas je c’est pas se que je vais faire.