Beugation generale - je sais pas ou est le problème de l'ordi

Bonjour a tous et a toutes,

J’ai des ralentissements sur mon ordinateur depuis ( je crois ) l’installation désinstallation de la SP2 ( y’a 3 semaines ) :
-Connexion ADSL très lente pour charger les pages ( le telechargement est de vitesse normal ) par moments ( 30 secondes minimum pour ouvrir google :o quand le bug se présente ) ( il ne viens pas de la carte wifi puisqu’avec une clé ca fait pareil )

  • Lag impressionnant dès que le lecteur CD DVD est utilisé : pas de DVD pouvant etre lu normalement + installation lentes.
    -Windows installer qui ne marche pas ( le service se démarre pas pour cause : erreur 997 ) : beaucoup d’installation impossible !

Pensez vous connaitre ou avoir la solution a ce(s) problème ?

up

tu peux déjà esssayer cette manip pour tes lenteurs
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

et une mise a jour de windows par windows update

Je me demande si, suite au rachat Firefox par Microsoft, ce dernier ne ferait pas de la censure. J’ai aussi des problèmes à charger certains sites, et mon père rencontre aussi ce problème. Quand on se tourne vers internet explorer 7, les pages se chargent normalement. :confused:

:ouch: Hein?

Deux possibilités:

  • Soit j’ai raté un épisode et je n’y comprends rien :paf:

-Soit tu racontes n’importe quoi … :riva:

On m’explique là? :riva:

je penche plus pour la seconde possibilité

on en aurait parlé partout sur le net, avec une montée de bouclier, un appel a la cotisation des utilisateurs, et tout, et tout … :smiley:

Il commence à devenir lourd … Entre le fait qu’il balance n’importe quelle anneries et le fait qu’il casse constamment du sucre sur le dos de Kaspersky Antivirus au profit d’AVK (sans pour autant donner de “vraies” sources / preuves)… :pfff:

/HS

Louplino => Pourquoi avoir désinstallé le sp2? :neutre:

Tu avais des soucis avec?

J’ai desinstaller la SP2 car après install ca me fesait les problèmes ci essous et en plkus il me disait qque ma version était piraté ( pourtant windows guenioen aventage marche lui et j’ai telecharger WMP 11 )

et comment as tu désinstallé le SP2 ?

tu est passé par ajout supression de programme ou par le restauration systeme (solution préférable selon moi) ?

J’ai un cd de windows que j’ai fait avec nlite et y’as pas la restauration système ni internet explorer :ane:

Cherche pas plus loin: Le problème vient surement de là:

Enlever des trucs avec nlite rend souvent le système instable … L’install du sp2 n’a pas du retrouver ses petits :confused:

A mon avis t’es bon pour réinstaller :confused:

+1, je ne suis pas pour les nlite car ca pose plus de probleme qu’autre chose :confused:

Ok ok je reformate alors ou une réparation est envisageable ?

je ne sais pas si la réparation systeme peut marcher avec une install a partir d’un nlite :neutre:

ben ok merci a tous mais alors je vais me refaire un cd nlite :ane: sans rien sup :slight_smile: