Beug sur photoshop element 9

slt a tous
Je travaille sur photoshop et la un message me dit que " pohotshop a rencontrer un problème et doit fermer" ( le message est beaucoup plus l’on j’ai abréger), en bat de la fenêtre il y a " envoyer le rapport d’erreur" ou “ne pas envoyer” je fait ne pas envoyer et tous se ferme et je suis obliger de tous recommencer sa me le fait plusieurs fois.
Comment faire pour qu’il marche nickel?
Merci

Aider moi SVP car c’est vraiment embêtant car je ne peu rien faire, même si je sauvegarde sa enlève tous les calque.

quelqu’un???

sauvegarde en *.psd

pour le reste, je ne sais pas d’où vient le bug

c’est sauvegarder en .psd

bizarre, sur photoshop les psd gardent les calques… c’est peut être une des limitations de la version “element” ?

si en .psd les calque sont toujours la je me suis tromper

Slt j’ai toujours le probleme, le message apparait et je fait ne pas envoyer et sa ferme, je les désinstaller et réinstaller et c’est pareil? help

là faudrait voir s’il n’y a pas une mise a jour du logiciel sur le site d’adobe :wink:

sur le site j’ai pas trouver mais sur le logiciel j’ai fait aide> mise a jour>et j’ai fait la mise a jour et je verrait par la suite si sa me le fait encore

sa me le fait toujours !!!

là du coup je te conseille de contacter le support adobe
ils sont efficaces même si un peu long a répondre :wink:
parce que tu as fait tout ce qu’il faut pur que ça marche :confused: (réinstall + MAJ)