Beug sur le clavier Google, la fonction correction

Bonjour
Est-ce que vous pourriez m’aider à comprendre ce qui se passe avec mon clavier Google, la fonction de traduction,
L’icône est toujours présente mais lorsque j’appuie dessus pour l’activer puis que j’écris dans l’onglet traduction qui apparaît, ça ne traduit plus, est-ce une histoire de mise à jour ?
(Je suis sur Android 10)

Merci

Hello cg_c,

Je ne peux pas dire pour ton problème particulier mais à chaque fois que j’ai eu des soucis avec mon clavier Google (3 ou 4 fois), je l’ai désinstallé et réinstallé pour corriger le problème. :wink:

Oui et comment est-ce que tu fais ça ? De toute façon là c’est encore une fois moi qui ai été très con c’est-à-dire que je n’avais pas vu que Android à inverser la traduction c’est-à-dire c’était initialement de français à anglais et là il a mis sur anglais à français mais est-ce que tu peux me dire pourquoi est-ce qu’il fait des changements sans me demander l’autorisation ?

Hello,

J’ignore ce qu’il a pu se passer sur son smartphone et qui a déréglé l’appli.
En revanche pour désinstaller et réinstaller une appli il faut se rendre dans la liste de tes applications sur Google Play pour le faire.