Beug perfomance carte graphique 9800GTX Nvidia WIND. XP SP3 DIRECTX 9

effectivement je me suis encore planté mais j’ai repenssé à www.01.net ^^ ici :
www.01net.com…


le prob sur microsoft, c'est que je n'arrive pas à le trouver (aussi non je l'aurai fais tout de suite). Leur site est trop grand avec trop de sous menu et je n'y comprends rien :S

Si vous êtes sous Windows XP vous ne pouvez disposer que de DirectX 9, tandis que pour Windows Vista et Seven c’est DirectX 11 qui est installé.

écrit en gros caractère gras dans le rectangle jaune

Euh oui (ça m’arive aussi) je suis pas doué :S bon je ferrais mieux d’aller me coucher malgré que j’adore chipoter sur l’ordi car je vois que je suis entrain de faire nimporte quoi :confused:

Ah en me parlant d’alimentation pc se n’est pas le cable qui relie la prise de courant à l’ordi mais le gros bloc qui met le courant dans tout les cables de l’ordinateur?

PS: moi je ne m’y connais pas beaucoup en informatique :S c’est pas trop dure à modifier j’espère?

Oui c’est ça :stuck_out_tongue:

Non c’est un jeu d’enfant :wink:
Il y a des détrompeurs partout donc normalement tu peut pas te gourer :jap:
Edité le 26/11/2009 à 12:30

ah ok eh ben je vais le commander sur matériel.net (et la prochaine fois j’acheterai mon nouveau ordi sur se site là :open_mouth:
merci pour le conseille


Mais la fiche qui relie la prise à mon pc, je ne dois pas la changer?

c’est vrai que depuis le début que j’ai mon ordi il y a un périphérique IMPOSSIBLE à trouver sur mon ordi o_O avez un logiciel ou une astuce pour voir ce qui faut faire

PS: pourtant j’ai bien :
Autre périphérique
------>périphérique inconnu

cates graphiques
cartes réseau
claviers
controleur de disquettes
controleur ATA/ATAPI IDE
controleur audio, vidéo et jeu
controleur de bus USB
controleur hote de bus IEEE 1394
controleur SCSI et RAID
lecteur de CD-ROM/DVD-ROM
lecteur de disque
lecteur de disquettes
moniteurs
ordinateur
périphérique d’images
périphérique d’interface utilisateur (HID)
périphérique système
Ports (COM et LPT)
Processeurs
Souris et autres périphériques de pointage

Personne n’a une idée ou un programme pour savoir se que ça peut être, pourtant, je crois que tous mes programmes y sont correctement associé à leur périphérique mais un reste quand même inconnu

C’est vendu avec l’alim :wink:

Voila j’ai désinstallé tous les drivers de mon pc et j’ai réinstallé les versions précédente (comme avant, quand tout fonctionnais correctement) et j’ai bien sure respecté les reboot system (chipset, audio, carte graphique, usb, carte réseau, etc
)
Et j’ai fait de même pour Directx 9 ; j’ai été sur le site de Microsoft et j’ai téléchargé :
DirectX Redist (November 2008)
DirectX Redist (March 2009)
Composant d’exécution utilisateur final DirectX

Je crois qu’au niveaux des programme il ne doit plus y avoir de soucis MAIS j’ai toujours un périphérique inconnu :confused:

C’est quand même bizare que toute les deux trois heure le jeu se coupe :confused: