Forum Clubic

Beug pc via 3dmark 06,need help !-----Resolut ^^

Bonjour a tous mon problème est le suivant lorsque je fais “run 3dmark” celui ci fait les tests a la suite mais moi au 2éme test CPU il plante j’ai un retour a Windows avec un bureau en mode zoom et un ordi en mode plantage il reste bloquer ,obliger de redémarré au bouton quelqu?un peut m’aider ???

Config au cas où :

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Mémoire: 3 gigas
carte graphique : nVIDIA GeForce 8600 GT 512moDDR3
Euh âpres je pense que le reste n’est pas utile ^^
Edité le 24/09/2007 à 21:27

Qu’as tu installe comme drivers NVIDIA?Les temperatures de ton cpu de ta cm …sont elles bonnes?Utilise speedfan pour pouvoir les connaitre.Qu’as tu comme alimentation?


Qu'as tu comme OS :Win XP ou Windows Vista?

Alors alors rapide dit donc :slight_smile: je suis sous vista (j’ai pas eu le choix ^^) alors ecoute speed fan me dit :

HDO=36 °c
Core0=31 °c
Core1=32 °c
Core2 =27 °c
Core3=29 °c

alim 300 watt
driver bin j’ai installer le pack que tu peut dell sur leur site pour les serie 8
sinon le truc que je comprend pas c’est que avant cela marcher bien mais même en réinstallant 3d mark le beug reste

Tu dis que cela fonctionnait avant, depuis quand ça ne fonctionne plus alors?

Marque de l’alim?

Tu as des problèmes de ce genre uniquement avec 3d mark, pas dans les jeux? :neutre:

300W, c’est chaud la !

bin non ecoute c&c 3 a fond sans soucie,supreme commander pareille stalker,fear,… tout va bien .le test qui beug marche quand je le fait a part mais pas quand je laisse faire 3dmark (je veut dire quand il fait tout les test d’affilé)

Puis bin le beug euh du jours au lendemain j’avais une 8500gt mais bon c’etait pas génial donc j’ai pris une 8600 je l’ai mise sur mon pc op test 3d mark nickel puis un jours un ami me demande mon score donc je le relance et O_o beug

Pk 300 c’est chaud ? quelle est le soucie ?

Alors alim
liteon
dc output 300W
Edité le 23/09/2007 à 22:23


pour infomation ma carte graphique c'est du passif ........

Alim no name à changer tout de suite si tu veux pas flinguer ta config ! Une Fortron green power 400 W fera largement l’affaire :super:

En ce moment y en a une paire qui doivent changer leur alims. On ne lit presque que ça dans les topics :lol:

C’est clair. :ane:

Et autant qui devrais lire le topic qui va bien :ane:

bizard pourtant il te vend avec une 300 w bizard mais tes sur car sinon moi demain je trace men acheter une ^^

Je suis pas certain que cela puisse résoudre ton problème même si il y a pas mal de chance, mais néanmoins, avec une alim de qualité ( et pas une LC POWER :ane: ) tu risques pas de tout griller :ange:.

As tu bien alimente ta carte graphique?Le probleme peut venir de la.

ok merci je vais suivre de suite ton conseil il est ou le topic qui va bien sur les alims ? et merci encore pour tout a tous


a oui euh ma tours elle est petite ya pas beaucoup de place alors esque c'est pas le pb du passif dans une tour moyenne .?
alimenter une passif :) .....

Bonjour [:helo],

Voila le lien que tu cherches ;).
Sinon, une Antec Earthwatts 380W devrait faire l’affaire :jap:. Tu peux jeter un oeil à ce comparatif si tu veux:
www.matbe.com…

alors merci a tous donc j’ai changer d’alim ya 10 mins et j’ai mis une 500 watt allez op ^^et j’ai del des nouveaux pilotes graphique et O_o miracle cela marche :)merci a tous pour votre aide .

Content que ce soit résolu ! :super: