Beug oblivion help svp

jai réussi a instaler oblivion mais quand je clique sur jouer sa menvoie un rapport d’erreur a oui et kan j’ouvre la fenetre d’oblivion sa me met sa:

un truc du genre oblivio ne trouve pas votre carte vidéo et quils me mettent la qualité moyenne

Bonjour
As tu mis ta carte graphique a jour?
Sinon peut etre ne reconnait il pas ta carte video car elle est ancienne,pourrais tu donner le type de carte video

Bonjour
comment je pe savoir le type de ma carte video stp?

sur mon ordi ya marqué sa

Aspire 3613WLMi

-Intel Celeron M processor 370
(1.5GHz,400 MHz FSB, 1MB L2 cache)
-15.4" WXGA CrystalBrite TFT LCD
-40GB HDD
-DVD-Dual double layer
(Support DVD+R Double Layer/DVD+RW)
-512MB DDR2(support dual-channel)
-802.11 b/g wireless LAN

je sais pas ou est la carte graphique
Edité le 22/04/2008 à 16:31

re"
Tu vas dans “panneau de configuration” ensuite “systeme” puis “gestionnaire de périphériques” et “cartes graphiques” et tu sauras

ma carte graphique c’est une :

Mobile Intel® 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family

ok merci

et puis c’est vraiment bête de jouer a oblivion avec du mauvais matos ! ce jeux est si beau ! :ane:

:MDR Tu rigoles là jespère.

Les textures de loin sont HORRIBLES les paysages sont lisses regarde bien de loin, c’est vilain. Par contre les intérieurs sont jolies…

Je fais tourner le jeu à fond, et je suis de plus en plus géné par les paysages lointain. Il faut un mod pour améliorer les graphismes c’est

mieux.

Sinon il n’empêche que c’est mon deuxième jeu préféré…

Salutation ! Bon alors voila, j’ai un problème assez gènant (PUTAIN DE MERDEEEEEE !!!)…
Bref, le jeu plante assez souvent, avec un retour windows et un message “Oblivion a cessé de fonctionner”, ou alors le jeu plante tout simplement en se blocant (sauf le son)… La chance !!! :super:
La souris a disparu, et donc le seul moyen est le fameux ctrl/alt/suppr…

J’ai ce problème après avoir joué environ après 30min de jeu, et surout à chaque fois que je dois rendre, ou continuer une quète.
J’ai installé Knight of the Nine et The Shivering Isles.

Processeur : Intel ® Core ™2 CPU 4400 @ 2.00GHz 2.00GHz

CG : GeForce 8500 GT avec 256 Mo de mémoire vidéo dédiée.

ram : 2031 Mo

Je suis actuellement devant mon PC avec une corde à la main… Retenez mon geste please !!! :riva: