Forum Clubic

BEUG Graphiques, Help Les Gens

Bonsoirs les gens.

J’ai un véritable problème Graphique dans les jeux récents…
J’ai formaté deux fois et j’ai toujours le problème j’ai changé de version pilotes graphiques trois fois mais j’ai toujours le même beug…

Voici une screen des beugs sous Neverwinter Nights 2 sur Counter Strike Source, j’ai le meme soucis mais en moin fort mais aussi très génant !
img76.imageshack.us…

Je sais pas quoi faire et sa fait plusieurs semaines que ce problèmes persiste…

Merci d’avances pour vos réponses même si sa ne m’aide pas.

Cordialement
Ludovic.B

J’ai deux ventillateurs boitié un gros ventillo sur le proco et une alimentation doublement ventilé a 100€ je dépasse pas les 50°C même quand je joue et que jencode un dvd en divx en même temps lol.

nVidia - GeForce7900 GTX ( gigabyte )

J’avais pas le beug la avant sa date d’un petit mois mais la carte jl’avais déjà avant c’est chelou.

J’ai joué à Counter-Strike : Source comme un petit fou pendant plus de deux Heures, Température de la carte graphique très bonne : 58°C

J’ai déjà néttoyer la poussière j’ai même pris des photos.
Je te les monttre pour que tu vois le refroidissement comment il est :

img118.imageshack.us… ( Alimentation Hyper 630 Watts Max )
img294.imageshack.us… ( Interieur du PC vide )
img118.imageshack.us… ( Matos retiré )
img118.imageshack.us… ( Matos dans le PC )

Moi je pense que le beug vient des pilotes mais je ne comprends pas j’ai installé les trois versions qu’il existe. Les plus vielles ( celle du cd d’installation ), La dernière à jour sur clubic et la béta sur nVidia… J’ai formaté donc deux fois pour tester…

Et bon ben le résultat et le même donc vive nVidia 600€ dans une carte ( à l’époque et maintenant coup de tense )

Essaye de la tester sur un autre pc et si ça déconne toujours tu sauras qu’elle est bonne pour un sav.

lol ça c’est mort j’ai pas d’autre PC.

Donc j’ai résolu le problème. Bon sur de gros jeux tel Neverwinter Nights 2 avec ma config minable j’ai quelque fois le beug mais très très rare dorénavent…

J’ai aspiré les poussières dans mon PC. Yen avait trop trop trop pourtant j’avais tous néttoyer chaque pièces 3 mois avant…

Enfaite fallait le refaire et ouvrir la boite pour posé un ventillo en dessous dla carte 3D et un nouveau ventillo sur le proco pour baisser celui en dessous dla carte 3D.

Constatez : img455.imageshack.us…