Beug freeze BFBC2

Salut a tous(toutes) !

Allé je fais appel a votre aide car je sèche complet sur un PC :
GTX 280
6Go de RAM
Intel core I7 920 2.7Ghz
500 Seagate
Windows Vista 64Bits

Voila donc ensuite quand je joue sur Bf en solo tout marche impeccable, mais dés que je passe au multi le pc freeze aléatoirement !
Donc j’ai déjà testé les barrettes de RAM, la CG… bref un peu tout !
Je précise encore que c’est uniquement en multi le solo pause aucun soucis !
Les drivers sont a jours et ça le fait uniquement sur BFBC2 et un contre du Ctrl+Alt+suppr n’a rien donné !

Voila, aprés le Pc est bien entretenu Cleaner régulier, antivirus aussi ! pas de soucis de ce coté la je pense !

multi et pas solo,ton pc n’y est pour rien ce sont peut-être les serveurs ou EA qui déconnent

+1

Et les serveur ferait freeze mon Pc ? Je trouve ça bizare !
Bref de toute façon ce soir je passe a windows 7 au lieu de vista ! Je vous tient informé ^^

tu serai pas en WIFI par hazard ? peut etre que tu a des mini coupure et que tu freeze sinon lance le jeux en mod administrateur via un raccourci sur le bureau pour le multi biensur ^^

les serveur bfbc2 on de gros soucie de latence et de freeze ta config a rien :wink: ta une news sur cdh la dessus

Merci a vous pour vos réponses !
Dota666 aurais tu le lien de Cdh pour la news ?
Merci d’avance.

ici

je site

En revanche le point négatif, ce sont des serveurs littéralement à la rue, en effet de très nombreux problèmes de connexion ont pourri la vie des joueurs

ça à le mérite d’être clair ^^ Merci !
Je vous tient au courant aprés installation de 7 !

bonjour moi j’ai un autre type de problème,
que ceux soit en solo ou en multi le jeux revient directement sous windows des que je lance une partie et me dit qu’il a cesser de fonctionner et je vois pas comment résoudre se problème
voici mes config:
DELL XPS M1710
processeur : intelcore2 cpu t7400 2,16 ghz
carte graphique : geforce go 7950 GTX
mémoire vive : 4 GO
windows vista 32 bits

aucun message d’antivirus ? parfeu windows ?

non je n’en n’ais pas.

bonjour Mika2012,
j’ai exactement le meme probleme que toi,
pour ma part, j’ai enlevé tout les reglages d’overcloking de ma carte mere, et la plus aucun souci.
Apparement ca viendrai de la gestion automatique du FSB et du voltage, quand je les active le PC plante et quand il sont deseactivé ca plante.
ce qui est bisare c’est que ca plante seulement avec BFBC2. je n’ai aucun probleme avec les autre jeu.

Si quelqu’un a une explication, ca m’interesse

Bon après installation de Windows seven ben plus aucun soucis ^^