Beug de sonde ?

je voudrais savoir ce que vous en pensez
merci

au cas ou les images ne marchent toujours pas
lien vers l’image : d20.e-loader.net…
Edité le 29/06/2009 à 11:52

Qu’est-ce qui te chiffone ? Les creux dans la courbe de température ? Je vois mal une autre explication qu’un bug, je vois pas comment ton proco pourrait passer de 60 à 0 °C puis inversement en une fraction de seconde. Mais bon ce n’est pas la première fois qu’OCCT fait ce genre de bug, il y en a plusieurs qui ont déjà posté des screens où c’était le +12 V qui avait des creux comme çà. Mais si le +12 V avait effectivement fait des siennes leur PayCay aurait planté.

Par contre c’est quoi les creux réguliers au niveau de l’occupation CPU ? Tu laissais tourner des logiciels en tâche de fond ?

EDIT : arf j’avais pas vu le pic à la fin… :ane:

Pour moi c’est obligatoirement une erreur de lecture, à 130 °C ton processeur se serait fendu en 2… :smiley:
Edité le 29/06/2009 à 13:30

Enfin le proco qui tourne à 0% pendant plusieurs minutes ( 2ème creux en partant de la gauche ) il n’y a pas que la sonde des températures que déconne !
Regarde avec un autre log la température de ton CPU en même temps , ainsi que l’utilisation de ton CPU . ça se trouve c’est juste OCCt qui déconne ( très fortement probable )

la revision de ton processeur n’est peut etre pas encore completement prise en charge par le logiciel :wink:

je ne sais pas j’ai installé everest 5.02 au lieu de la 5.00 on verra bien si c’est mieux :slight_smile:

voila

-50°C :love:

oui justement le dernier graph est normal c’était pour montrer la différence entre Everest v5.00 et v5.02

oui !!! ^ ^)