Beug d'affichage Css http://www.noelshack.com/uploads/beug056330.JPG

Voila se que me font tout les Jeux à base du moteur SOURCE depuis peu

www.noelshack.com…

j’ai un ecran 22 pouces

Un Athlon X2 4400+ et un 8800GTX

2 Go de ram et je tourne Sous Windows XP mes driver graphique sont à jour
Edité le 24/06/2008 à 22:10

Que le moteur source, ou tu ne joues pas sur d’autres moteurs “récents” ?

Crysis aucun Soucis , Battlefield 2 me fait les décord noir de temps en temps mais c’est rare , Q4 Doom 3 sa roule

et Unreal Tournament 3 Idem

www.noelshack.com… <==== Donc SA seuleument sou les jeux SOURCE
Edité le 24/06/2008 à 22:37

bonsoir, question comme toujours évidente… tes pilotes de la carte graphique sont à jour?

oui c’est préciser plus haut 175.19

et autre question comme toujours évidente le jeux est patché/à jour?

Bah oui je passe par Steam

Ta carte est elle OC? chauffe t’elle beaucoup ?

non pas overclocker et elle ne chauffe pas particulierement mais comment je peut verifier sa de maniere logiciel?

installe rivatuner

Bon je crois que ma carte graph chauffe un Peu Rivatuner ma rien donner mais j’ai toucher la carte et je me suis bruler :@

img61.imageshack.us…
une fois fait ça, tu vas voir des graphiques regarde, core température

mon core est a 96°C au repos Oo ! !!! je crois que je vais avoir droit à un depoussierage

Bon j’ai UnderClocker ma carte graph peut etre que elle va refroidire :@

et temperature Ambiente 75 °C

EDIT bon voila je l’ai laisser refroidir toute la nuit Core a 62°C malgré tout et T ambiemte 49 °C

voila en 10 Minute c’est passer à 70 °C pour le core et 52 dans le boitier
Edité le 26/06/2008 à 07:21

tu as un réel problème de temp car 96°C au repos :paf: c’est pas mal, à tu essayer de rejouer à Css, tu as toujours le bug et ta carte monte à combien après une partie.

j’ai laisser le PC refroidir toute la nuit aucun Bug aujourdhui

demain=> nettoyage complet
pendant une partie c’est 96 aussi mais sa fesait 1semaine et demi que j’avais pas eteint le PC
Edité le 27/06/2008 à 01:05

ouais faut penser à netoyer un peu de temps en temps on pense souvent un ventilo du processeur mais on oublie la carte graphique, après elle chauffe et ça créer des bugs.

Un PC allumé depuis longtemps ne chauffe pas plus. tu peux faire des uptime de un mois sans problème avec une bécanne bien configurée.

En revanche, même allumé 10 minutes, si ton matos est cradoc, forcément ca va moins bien ventiler… c’est sensible ces bestiolles, et pour peu que ta carte soit une série qui a tendance à chauffer + intérieur pas spécialement bien agencé + ventilo pas terrible + poussière ==> grillade.

Attention à pas jouer avec le feu, les surchauffe de ce genre là laissent des traces, et là c’est très chaud. tu aurais pu endommager définitivement ta carte.


Et je rajoute qu'il y avait un dossier sur clubic sur comment nettoyer son PC, si d'aventure tu sais pas faire ^^

Petit Up voila c’était bien la T°c du PC aprés un petit nétoyage le Chips graphique est redvenue à 64°(96 auparavant) au repos et 70 En activité(100 en activité) :slight_smile: :slight_smile:

pourtant il n’y avait pas tellement de poussiére