Beug constant de mon ordi - mon ordi ne suit plus

Bonjour all,

Depuis quelque temps mon ordi ne suit plus, il ne scan mm pas au démarage quand il y a un pb, il ne fragmente pa en entier, quand je lance un programme il beug c’est a dir qu’il ne suit pas il se bloke et reprend après et se rebloque pour reprendre après et ainsi de suite donc je ne peux rien faire sans qu’il beug ! l’analyse anti virus est positive pas de virus, je viens de reformater il y a 2semaine car j’avais le mm pb je ne comprend vraiment pas…

config ordi : amd athlon xp 2600+, 2GHz, 512 Mo de Ram, Ati 9600 se, carte mer asrock…

Merci de bien vouloir m’aider à trouver une solution vous seriez gentil …

Visiblement, comme il s’agit d’un PC de bureau, je te redirige vers le forum général. Merci de ta patience :wink:

Peut tu nous indiquer ta version de Windows et l’antivirus que tu utilises?
Sinon, je peux te donner des pistes:

oui biensur, j’ai Xp familial pack 2,et j’utilise kaspersky comme antivirus . Merci pour tes renseignements.

Ah, oui, j’oubliais:
essaye de tester ta RAM via memtest86

Ah, j’oubliais (bis): si tu as réussi à régler ton problème, viens nous le dire, que nous puissions en prendre note… et si possible, dis nous aussi comment du as réglé ton problème.
Merci

Regarde dans le gestionnaire de périphérique, les propriétés des controleurs ide, ils ne seraient pas réglés sur PIO?