Beug COD2, help plz !

Salut à tous,
il y a quelques jours je viens de chager d’ordi ( l’autre a pris la foudre :riva: ) et j’ai racheté une unité centrale, avec 1Go de DDR2, carte graphique: GeForce 7200, et athlon 6400+.
J’ai reinstaller, mais même en baissant au maximum les graphiques, en mettant, fermant ttes les programmes en cours d’execution, en mettant a jour, au cas ou, la carte graphique, directx 9.0,…COD2 lag a mort, que ce soit en solo ou multi.
J’ai un ping de 200 en multi…donc sa devrait quand même marcher un peu, mais la, chaque pas font dix mètres^^
Enfin si vous pouvez m’aider…
Merci à tous !

oups sry,
je sais pas pourquoi j’ai mis 6400+ c’est plutot Athlon 64 X2 3800+…et GeForce 7300SE
Sry

non sa ne marche pas bien…d’autres me dise peut etre que sa vient d’un virus…

salut, le problème n’est pas de la puissance de ton pc, c’est ta connexion internet. Le ping est la vitesse de liaison entre toi et le serveur . ce que tu peux faire aussi c’est télécharger CCleaner. Puis l’installer, et faire tout les jours une analyse(en principe sa prend 4 secondes) puis nettoyer… sinon tu peu rien faire a pars augmenter ta connexion internet. ADSL 1024ko est parfait…

Non mais sa ne doit pas venir d’internet puisque même en solo sa beug!