Beug - besoin d'aide

salut a tous

voila : j’ai probleme un peu “embettant” :frowning:

lorsque je joue a un jeu online toutes les deux minutes le jeux me renvois sur le bureau bon evidament il me suffit de recliquer sur l’image du jeu dans la barre ( en bas qui normalement fait toute le longueur de l’ecrant ) pour revenir dans le jeu le truck c est que c est unpeu chiant !

j’espere que quelqu un pourra m en dire plus
a+

ca serait plus simple si tu disais de quel jeu il s agit et sur quel systeme d’exploitation…

… je dis ca, c’est juste pour aider

ok donc : j’ai eu ce probleme sur tout les jeux present sur mon ordi a savoir : red rochestra, down of war dark crusade et sur la demo de medieval deux le systeme d’exploitation c est wondows xp

Ma femme a le même problème sur son PC (mais pas avec des jeux online), elle est renvoyé sur le Bureau et dès qu’elle reclique sur le jeu il s’affiche 1/4 de seconde et retourne au Bureau :paf:

On a réglé le problème en mettant le Bureau à la même résolution que le jeu, ça ne le fait plus, c’est peut-être la même chose ? :wink:

ok merci je vais essayer moi aussi justement j’ai le probleme quand je joue online !

a mince a paramant le pob ne venait pas de la :frowning:

:smiley: quelqu’un pourait-il m en dire plus s.v.p

C’est peut etre une question de firewall qui se demande régulièrement si le jeu peut accéder ou pas au net.
Zone alarm le fait si je lui confirme pas définitivement qu’un jeu a accès au net…