Beucoup d'encre avec les OS !

Bonjour !

Voila, je vois qu’on parle de plus en plus de Windows 7, le suivant de Microsoft…

Mais qu’en est il vraiment ? Es ce que ca va etre vraiment plus interessant (plus sure, moins de plantage etc…), Faut il se diriger vers les autres OS comme Linux ? Et ces autre OS, peut on jouer au jeux reserver a Windows ? a t’on les meme fonctionalites ?

Devra t’on subir le monopole de microsoft encore et encore ?

Voila, donc je pense que ce sujet peut etre interessant a developper…

Je suis curieux de voir vos avis la dessus !

Tchus !

C’est simple : si tu veux rellement jouer sur ton pc, tu ne pourras pas te passer de Windows. A la limite mettre un double boot Linux / Windows.

Si rellement tu en as marre de Windows, tu as toujours la solution : installer Linux, et acheter une console pour les jeux ! Par contre evite la XBox, sinon tu donneras tes sousous à Biloutte de la meme manière !

Que l’argent aille à “Billou” ou un autre finalement ça change quoi ? Comme si Sony ou Nintendo etaient des anges qui n’ont pour but que la paix et le bien dans le monde…
Si tu ne veux pas donenr de l’argent à l’un pour des raisons de principes à la c#n alors soit logique dans ta démarche et fait le jusqu’au bout, sinon ça ne sert strictement à rien.

lisanganhib ->
Pour le débats sur les systemes d’exploitation: sujet sans fin et en eternel recommencement. Personne ne sera capable de te faire une réponse claire et défnitive démontrant par A+B ci ou ça. C’est à toi de te faire ton idée sur la chose en comparant les produits, en sachant que l’un est gratuit pas l’autre. Le reste tiendra uniquement de tes besoins, tes idées, ta motivation et j’en passe.

Dans 30min tu auras autant de message te disant de faire ceci que de message te disant de faire le contraire, au final tu n’y auras rien gagné.

Le sujet pourrait être interessant s’il ne dégénérait pas systématiquement en pugilat, au point de tourner en rond depuis des années. Il en devient utopique de venir demander ce genre d’opinion sur un forum car il en est devenu impossible d’en faire ressortir quoi que ce soit de constructif. Au final tu auras plus vite fait de te renseigner par toi meme et d’essayer ce que tu veux comparer.

Bonjour, les OS c’est comme les voitures (ou les femmes); Les gouts et les couleurs …:lol:
Edité le 10/02/2009 à 16:48

Je voulais juste souligner par une petite phrase ironique que si Lisanganhib en a marre du monopole de Microsoft ("Devra t’on subir le monopole de microsoft encore et encore ?), vaut mieux pas acheter une XBox 360… dans ce cas.

Pour moi de toute manière, Microsoft n’est pas pire qu’Apple ou autres, car ces entreprises sont avant tout la pour faire du fric, et sont souvent la pour nous le rappeler.

Bon…

Je me renseigne par moi meme en posant des questions sur des forums…

Il faut croire que d’apres toi c’est completement c#n…

Je demande pas une reponse “claire et nette”,je ne veux pas qu’on me dise fait ci fait ca, je demande des avis…

D’ailleur tu ne nous donne pas le tiens…

Mais merci de ton intervention des plus interessante ! :slight_smile: