Betisse sur mon pc - betisse sur mon pc

j ai fait un e betisse sur mon pc et j ai effacer la lettre du lecteur de dvd du coup je peut plus rien faire ny graver ny lire

tu peux etre plus précis?Parce que la…A moins que ce soit une blague :sol: :sol: ???
Qu’est ce que tu entends par la lettre?? :??:
Si tu parles de la lettre dans l’invite de commande sous windows,tu as juste a faire démarrer,exécuter,et puis la tu essaye différentes lettres genre f,g,h,d,c,jusque ca marche!!! :miam:

ou tout simplement tu va :

poste de travail (cilque doite) propriéte (clique dessus) materiel (clique) gestionnaire pérephériques

la tu désintall ton lecteur cdrom , puis tu éteint ton ordi et tu ralume et xp va te le réinstaller automatiquement avec une lettre attribuée!!

bye :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Je comprends pas vraiment le prob mais pour les lettres de lecteur ca marche aussi en faisant “clic droit que poste de travail” “gérer” “gestion des disque” et ensuite tu sélectionne ton lecteur "clic droit “modifier la lettre de lecteur et les chemins d’accés” et vla

au fait, pour ta culture, “bêtisse” ca s’écrit avec un seul S “bêtise”… :sarcastic: