Betes d'orages aidez moi

Moi c’est des petites betes de moisson (1 à 2 millimetres) qui s’etait glissées dans mon ecran TV LCD, 1 fois l’an dernier, 1 fois y a 2 semaines, mais la bestiole bouge et elle c’est barrée à chaque fois toute seule :smiley:

oui on parle bien de la meme bestiole, une cochonnerie qui aime tout les endroits etroits (ecran, cadre…)

cela est arriver a un de mes copains l’année derniere,et la garantie ne marcher pas!
le magasin lui prenait 50 euro il me semble pour lui enlever ces insectes!
surtout,ne pas appuyer dessus car elles peuvent tomber dans un coin avec de la chance :neutre:

c’est pas à cause de ses insecte qu’on dit bug car l’un de ses insecte a griller un super calculateur de l’apoque (à peine plus puissans qu’une calcullete) :confused:

si je crois, bug= insecte :ane:

L’expression bug viens effectivement d’un insecte qui c’etait fait cramer à l’époque des 1ers ordinateurs qui prenait des pieces completes, enfin c’etait plutot des calculateurs. Et c’etait un caffard il me semble.

non apparament c’étais une bête d’orage et dans un magasine j’ai vus qu’il y avais plusieur X360 qui grillay à cause de ses insectes :peur: moi perso je mettrais du bégon dans l’écran :paf:

Je croit pas que l’expression vienne de grillage de xbox 360, elle remonterai plutot aux années 50.

www.pourquois.com… à la fin de la page presque.

jean.paul.job.free.fr…

La flemme de plus rechercher :stuck_out_tongue:
Edité le 08/07/2007 à 11:58

je sais mais j’ai dit que cette hiver cette insecte à grillé plusieur 360 et je connais l’histoir du mot bug par coeur enfin je peut dire le principal mais j’ai peur que l’insecte grignote ou cause un cour circuit si il reste en vie

cet insecte ne mange que des vegetaux donc pas de risque qu’il s’attaque a autre chose

Les requins mangent bien les fibres optiques, c’est des insectes mutants :paf::bounce::ane:

perso je viens d’avoir 2 betes d’orage dans mon écran, vivantes, et g attendu qu’elles se mettent sur le bord de l’écran pour les écraser, donc pa de traces ! sales betes! y’en a une autre…
j’ai pas de bol !

Aujourd’hui, il m’est arrivé la même chose sauf que c’est dans ma télé full HD de chez Samsung ! quelle haine quand je l’ai vu, en plus elle est morte la sa**** :smiley:

Mais heureusement que Samsung a un très bon SAV car un technicien vient me l’enlever d’ici quelques jours, franchement j’suis sur le cul je m’attendais à me faire refouler par le type au standard mais ça avait l’air d’être assez fréquent à l’entendre ^^