Bete petit probleme d'icone

Voila… suite l’installation de StyleXP , mes icones de mp3 ( qui avaient un icone " windows média player " ) se sont changés en tout autre . parcontre pas de problemen de lecture des fichiers .
voila a mon avis c’est un ptit truc + que con , mais ça me gave tout de meme .

merci , et merci de m’aider.

C’est parcequ’un autre lecteur s’est approprié par défaut la lecture de l’extension .mp3 ,donc pour revenir a avoir l’icône MP un clic droit sur le fichier mp3 puis propriétés, Général=> s’ouvre avec >modifier tu choisis “Lecteur W Media” puis OK

J’ai par contre un gros soucis d’icone qui est apparu sur le PC du fiston:

Tous les Icones du taskbar se sont volatilisés et choses marrantes ,l’option “masquer les icones inatives” est inchangeable.

J’ai presque tout essayé, le script ,l’outil de réparation , mais toujours rien.

Je ne sais comment mon gaillard à réussi à me chopper un script du nom de SC.bat sur sa bécane. la fonction de se script est de d’interrompre les programmes de sécurité.

Je viens de trouver une info mais pas encore essayé vu l’heure .

Si quelqu’un a déjà trouvé solution à ce PB merci d’avance pour l’info.

Salut,
tu peux essayer , toujours sur le site de Kelly’s Korner:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 294, droite, Hide or Show notification area icons
Quand on regarde ce script, le commentaire est:
'Enable or Disable Notification Area Icons
donc,en rapport avec le probleme

EDIT tu parles à un moment de script : s’il s’agit de celui-là, alors je n’ai rien dit :smiley:

Oui, Mike le script que j’ai essayé c’est le même que ton lien , mais j’ai réussi aujourd’hui grâce à lui de les ramener, en fait il y avait un processus qui passait avant bloquant toute correction, dingue le truc une clé dans le registre la voici :

winapp2.reg :pfff:

attention un raccourci avec l’Icone EXPLORER.EXE dans le démarrage conduisant à un applicatif =Winapp32 accompagné de 2 fichiers .reg
winapp2.reg et winapp.reg et SC.bat dans :\WINDOWS\system32 :o :ouch:

winapp.reg: :pfff:

ayant supprimé 4 fichiers et éliminé dans la BdR l’intrus j’ai appliqué le Script correctif et c’est reparti pour un tour.

Merci

PS: Je precise que SpyBot et Microsoft ASpy ont détecté l’intrusion mais mon Bougre pas callé en English ou se croyant un peu trop à accepté l’execution, “bonjour les dégats” .

=> mastercode

ben dis donc!
comme quoi une petite gêne dans la Tray Icon a révélé quelque chose de beaucoup plus embêtant : un controle à distance ( ou tout au moins sa mise en place) , si j’ai bien compris.

Salut Mike

OUI tout à fait mais ça n’a pas profité car j’ai de suite isolé le PC et 24 h après trouvé la solution, le pire c’est que mon Fils ne se rappelle pas exactement OU il a choppé cette saloperie , il m’a dit qu’il m’avait que joué à CSS et je doute quand même que cela vienne de là ,à moins que … cela passe par le processus Upgrade des Maps ,car sur certains serveurs les maps possèdent des fichiers son et je ne sais quoi different du map original.