Bête d'orage et écran

Bonjour,

j’ai depuis 3 jours, 2 ou 3 bêtes d’orage qui se promène tranquillement derrière ma dalle de mon écran. Au début j’en ai écrasé une comme le dernier des débiles, ce qui m’a valu un démontage et remontage complet de l’écran pour dégager la bête écrasée. Visiblement ces saloperies se cachent partout car une fois remontée, il reste 2 bête qui se promène sur mon écran. J’ai regardé, ces bêtes ne vivent que quelques jours. Vous me conseillez de plus utiliser l’écran jusqu’à leur mort ou d’attendre qu’elle crève en utilisant quand même l’écran? Personnellement, je pense pouvoir continuer à utiliser mon écran en attendant qu’elle crève, de plus ma dalle ne chauffe pas (c’est un écran de jeu haut de gamme) avec de grosse aération (oui ces connes sont rentrés par la). J’ai jamais eu ce soucis avant. Si des gens peuvent m’aider

Merci d’avance

Comme tu dis, le le mieux est de ne pas les écraser et d’attendre qu’elles meurent.
Tu seras bon par contre pour un nouveau démontage pour retirer les cadavres.

Par contre, pour éviter qu’elles ne rentrent chez toi, essayes de mettre du barrage à insectes ou une solution à base de savon noir dilué à une décoction d’ail aux endroits de passage (portes , fenêtres etc…).