Bête de course pour montage vidéo (Première, Studio 11 +)

+1 avec DJ Gaby nickel sa configue…:super:

J’ai trouvé ça sur le net, vous en pensez quoi?:etonne2:

c’est carement moins bien que la derniere config de DJ Gaby…En realité je pense meme que pour ce prix tu ne pourras pas trouver mieux…:confused:

Moué, c’est pas mal, mais je prefere la configuration que je t’ai faite.
L’alimentation est une Corsair HX520 qui est meilleur qu’une Fortron Green Power 400, le processeur est un Quad Core contre un Dual core, l’ecran est un Samsung 226BW consideré comme le meilleur 22" actuelle, deux disques durs…

bonjour tout le monde.

j’envisage de changer carte mere + CPU + RAM + carte video + disque(s) dur(s) de mon PC.

je destine le tout à un usage bureautique classique mais aussi quelques jeux (c’est pas très inportant) et surtout au montage video avec pinnacle studio. (mon athlon 3000+ trainent les pieds là lol)

j’ai bien jeté un oeil aux config du mois de clubic, mais je les trouve plus orientées jeux…

qu’est ce que vous me conseilleriez? le tout dans la limite de 500 euros (juste les pièces citées plus haut)

je pensais déjà prendre 4 Go de RAM avec deux HDD SATA II en RAID 0

merci d’avance

dsl mais faudrait que tu créer un nouveau sujet je pense