Bêta Photoshop CS3 - Problème lors de l'installation

Bonsoir :jap:

J’ai un petit souci pour lequel j’accepterai une aide charitable:

  • Mon installation de la Bêta Photoshop CS3 bloque juste après le démarrage de celle-ci: elle me dit qu’il faut que je ferme IE afin d’installer la Bêta ; or seule la fenêtre d’installation est ouverte, et, de plus, je ne fais que supprimer iexplorer.exe du Gestionnaire des Tâches de Windows dans “Processus”, mais à chaque fois il réapparait quelque part dans la fenêtre… je ne sais plus quoi faire, je suis sous CS2, et aimerai m’essayer à la pré-version de CS3.

Voilà, je vous remercie d’avance pour votre aide :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :wink:

la béta etant finie (vu que la version commerciale est dispo) ca ne m’étonne pas qu’elle ne veuille pas s’installer

Peut-être que le programme interroge la maison-mère avant de s’installer? :neutre:

Ah bon? Et on ne peut pas installer de bêta quand même? Je savais pas que la version finale était sortie, je vais tester la démo de la version finale alors, merci à vous deux, je vous tiens au courant pour voir si ça me fait pareil avec la version finale :wink:

EDIT: Au fait, je ne trouve pas de version d’évaluation pour Photoshop CS3 en version finale, auriez-vous un lien s’il vous plait? Merci :slight_smile:

elle va sortir plus tard, comme d’hab chez adobe, il faut etre un peu patient 2/3 mois en général

OK merci :slight_smile: Mon topic "Iexplore.exe" est en rapport avec celui-ci :wink: