Besweet : encoder plusieurs fichiers en queue

salut
j’ai plusieurs fichiers ac3 (11 pour être précis) que je voudrais encoder en ogg avec besweet. Seulement je voudrais les lancer tous à la suite et pas lancer l’encodage de chaque fichier à la main (je suis un gros flemmard …), comment je peux faire ça ?
j’ai essayé besweetGUI, mais il ne fonctionne pas bien (il n’encode pas le fichier en entier : sur un des fichiers, qui dure 9min et qqes, il n’encode que 2min30 et il s’arrête, comme si le fichier était fini). j’ai vu que besweetGUI avait un mode batch, mais bon comme il n’encode pas en entier … et en + j’ai pas réussi à mettre + de 2 fichiers dans le batch … :??:
oag machine fonctionne bien mais lui n’a pas de mode batch …

sinon j’ai essayé aussi en collant dans un script .bat la commande générée par la GUI, mais quand je le lance il ne se passe rien … :whistle:

merci pour votre aide

bon, apparemment cette question n’inspire pas grand monde …
allez, quand même un ptit up pour la route :smiley:

Foobar2000[/url] te permet le [url=http://www.foobar2000.net/TASK_1_encodage.htm]réencodage en masse.

Ca doit pourtant marcher. Dans ce cas là il faut vérifier la ligne de commande.

J’ai utilisé cette méthode pour des fichiers ac3 2 canaux et mon fichier .bat commence comme ça :


“C:\Program Files (x86)\GordianKnot\BeSweet\BeSweet.exe” -core( -input “F:\Videotheque
\DVD1\VIDEO_TS\1.ac3” -output “F:\Videotheque\DVD1\VIDEO_TS
\1.ogg” -logfilea “C:\Program Files (x86)\GordianKnot\BeSweet\BeSweet.log” ) -azid(
–maximize ) -ogg( -q 0.35 )

“C:\Program Files (x86)\GordianKnot\BeSweet\BeSweet.exe” -core( -input “F:\Videotheque
\DVD2\VIDEO_TS\1.ac3” -output “F:\Videotheque\DVD2\VIDEO_TS
\1.ogg” -logfilea “C:\Program Files (x86)\GordianKnot\BeSweet\BeSweet.log” ) -azid(
–maximize ) -ogg( -q 0.35 )


le seul souci que j’ai rencontré est qu’à la fin de chaque encodage, un message windows me dit que Besweet a cessé de fonctionner. Du coup je peux pas laisser l’ordi travailler en mon absence, il me faut fermer manuellement le message windows… pas super l’automatisation!

Je suis sous windows7 pour info