Bestiole derriere mon ecran - comment l'en sortir ?

hey !

g un pc portable et ya une mini bete (celles qui font moins d’in mm et qui sont la par temps d’orage) qui est rentre derriere mon ecran et qui est morte derriere…
g l’impression d’avoir un pixel mort ! :grrr:

a part le renvoi a la garantie, qqun sait comment virer cette bete de m****?
:??:
merci

Si elle est morte, c’est moche !

Si elle est pas morte, tu peut éteindre le moniteur (donc le PC) pour qu’elle parte d’elle même …

Sinon … Ben elle va ptt tomber si tu éteint, l’éléctricitée statique la maintient !

Je ne suis pas certain que ca rentre en garantie. Tu peut aussi essayé de démonter le cadre de l’écran si la garantie n’est pas valide pour ca !

non non elle est morte et ne tiens pas avec de l’electricite, je c pas comment elle s’est fouree la…
g deja eteint toute la nuit l’ecran elle a pas bouge d’un pouce. :pfff:
j’irai pas me lancer dans le demontage d’un ecran de pc portable, ca c un coup a ce que la garantie te disent que c de ta faute et qu’ils te le reprennent pas…

merci en tous cas ! :super:

Dois y avoir une épidemie … Ca fait bien 3-4 personnes a qui c’est arrivé en qq semaines.

A ce demander pourquoi elle sont entrées et comment !

Je vois pas comment elle pourraient entrée dans le mien ! J’ai beau regarder, c’est plutôt bien ajusté!

Tu peut donner ton modéle et dire si l’écran dispose d’une filtre brillant type truelife ou je sais plus comment ca s’apelle.

Ca vaudrais presque la peine de faire un sondage, voir même un sujet pour clubic !

Edit: Fautes de frappes :smiley:

bigeard je sais pourquoi tu as pas ce problème …
parce que tu as … tout comme moi un ACER :smiley: :smiley: et que l’écran a pas besoin d’aération comme sur les autres portables :paf: :pt1cable: :smiley:

Sans déc… Ca vaut la peine de se poser la question !

pour info g un HP Compaq nx9110…
en effet je vois pas par ou il a pu entrer ce truc mais bon, il est la !!

et je peux meme pas vous faire un imprim ecran pour vous montrer :ane:

Oh oui ! Une photo ! Une photo ! Une photo ! :ane::paf::lol::smiley: :MDR

il faudrait créer un sujet : venez montrer vos belles bètes :smiley: :smiley:

Et qui c’est qui a la plus grosse ??? :ouch:

Ca va, je trouverais bien la sortie tous seul :ane:

tssssss… :pfff: