Besoins de conseils vente paypal

Bonjour,

J’avais mis une annonce sur leboncoin concernant un ipad, bref je vous passe les détails, bref la vente s’est finalisé pour 460euros (ajout de 60euros par l’acheteur parce qu’il veut payer par paypal et non une remise en main propre comme ce qui était indiqué dans l’annonce). Ci dessous les screens de l’email que j’ai reçu (j’ai flouter volontairement les noms).

Je lui dit ok, je lui envois mon email paypal et je reçois cet email dans mon dossier spams. [Photo supprimée]

Edit : sinon il y’a un autre acheteur (toujours de la côte d’ivoire -__-) qui me dit de lui faire une demande de paiement via mon compte paypal et m’a donné son adresse email. Ca a l’air correct, car dans ce cas on ne me demande pas d’envoyer le colis puisque je lui fais la demande de paiement, j’encaisse et ensuite je peux lui envoyer non ?
Edité le 04/06/2011 à 13:56

Je dirais que le mails que tu as reçu sont des bidons… Il y a des fautes de grammaire et orthographe que ne ferait pas un site comme paypal. Il y aussi des phrases qui ne veulent rien dire.

pareil que matcav, c’est un piege, n’envoie pas ton Ipad.
L’autre acheteur a l’air egalement douteux… soit sur que tu soit payé avant de songer a expedier ton colis

d’accord :slight_smile: merci beaucoup pour votre aide :wink: