Forum Clubic

Besoins de conseils sur le système d'affiliation

Bonjour,

J’ai crée un site web professionnel pour ma société et je souhaiterais afficher des bannières publicitaires sur mon site pour me rémunérer (afin de rentabiliser mon domaine, hébergeur et autre pub payante que j’effectue sur le web pour ma société), j’ai trouvé des sites d’affiliation, et créer un compte paypal pour qu’on me verse la somme gagné par les pubs.

Le problème, c’est que dans paypal, on me demande de lier ce compte avec le compte bancaire ou la carte bleu (j’ai prit le pack “premier” de paypal), sachant que j’ai crée mon compte paypal uniquement pour que les pub me rémunère dessus, que dois je faire ? On est obligé de lier son compte paypal, il y a pas des risques ?

Autre soucis, plutôt un conseil, dans ma barre de navigation je veux créer un nouveau bouton et j’afficherais dans cette page tous les bannières publicitaires, je voulais nommer ce bouton “partenaires”, mais c’est pas vraiment le bon terme ? Vous me conseillez quel mot pour mettre dans ma barre de navigation ?

J’ai trouvé ces sites d’affiliation :

challenge.1st-affiliation.fr…
www.affili.net…
www.euro-clic.com…
www.netaffiliation.com…
www.wipub.com… (j’aime bien celui la)

Est utile de s’inscrire sur plusieurs de ces sites ? Sont t’-il bien ? Sachant que je cherche des bannières et paye par clic.

merci d’avance de votre aide :wink:

Tu fais tout pour faire fuire tes clients toi !!!

Si tu ne veux pas l’appeler partenaires, appelles ce bouton publicité…puisque c’est le terme exact !

Pourquoi fuire les clients ?

Tu comptes rentabiliser ton activité par de la pub sur ton site ou en faisant des interventions chez les clients.

Des pubs sur un site, c’est assez dangereux, car si mal optimisées et mal intégrées, ça fait vite tâche, ça ralentit le site…et ça perturbe la vision du client par rapport aux infos qu’il va chercher sur ton site.

Et tout ça pour récupérer 20€/an…
Edité le 27/03/2009 à 00:02

Si je vois que la pub fait ramer ou afficher d’autre popup, je j’enlèverais c’est pas un problème ça

Sinon vous avez pas répondu à mes autres questions
Edité le 27/03/2009 à 00:17

IL faut déjà avoir beaucoup de visiteurs pour arriver à faire un peu de sous avec ce type de pubs…et donc penser à avoir un site très bien référencé.

Pour paypal, je n’en sais rien…

bonjour,

Vous connaissez des sites d’affiliation qui nous rémunère autrement que par paypal ?
Par chèque par exemple

J’ai pas trouvé de sites d’affiliation qui nous paye autrement que par paypal.

Google Adsense !

Sinon, j’utilise netaffiliation depuis deux mois pour des blogs à thématique spécialisée et je touche un % du montant des ventes générées via mon site. 250€ pour ce mois-ci !