Bonjour,
Je suis récent joueur à WOW et j’aimerais quelques conseils pour jouer.
Je vous explique le contexte. Je joue en duo avec ma femme, qui incarne une trollesse Shaman, et moi je joue un orc guerrier (je sais c’est pas très original :icon_biggrin:)
Je me demande quelle spé et quelle façon de jouer serait la plus adaptée à mon cas. Je dois en effet faire pas mal de DPS pour leveller (pour l’instant lvl 16…) mais je voudrais aussi sauver la peau de ma trollesse préférée donc pouvoir conserver l’aggro de 2 ou 3 mobs en même temps…
Le problème est que je ne sais pas du coup si je dois commencer à me spé def, furie ou arme. Ayant lu pas mal de topics à ce sujet, je remonte tout de même cette question parce qu’au fil des MAJ de Wow, j’ai l’impression que les classes évoluent, d’où ma question au jour d’aujourd’hui.
J’essaie pour l’instant la branche def avec la posture ad hoc, et pour l’instant je m’en sors pas trop mal côté aggro générée, et DPS surtout grâce à “Vengeance”
Du coup, je voudrais l’avis de joueurs confirmés à ce sujet :ane:
Merci d’avance
En prime, existe-t-il un addon qui permet de voir l’aggro généré par tous les membres du groupe?