Besoins d'aide quel marque de disque dur prendre

bonjour

alors voila je voudrais prendre un 2eme disque dur pour mettre mes fichier perso : music , image perso , jeux , divx , logiciel ect …

quel marque et modele de disque dur en sata 2 pour 500go me conseiller vous svp ?

Perso je conseillerais celui que j’ai au boulot:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/25994-Spinpoint_T166_S_ATA_500_Go_16_Mo.html

POur plus de rapidité, tu peux prendre le seagate avec ses 32Mo de mémoire cache: www.clubic.com…

on ma souvent dit que les samsung spinpoint ne sont pas fiable

mais perso samsung est une bonne marque en general don j’hesite erf


il est vraiment beaucoup plus rapide le seagate 500go sata 2 32mo ?

Certainement, ce Seagate est plus récent et possède un cache de 32Mo, il faudrait plutôt le comparer aux nouveaux Samsung F1, mais tu n’as pas précisé de budget ni de souhaits en terme de perfs donc je t’ai donné la ref d’un disque que je connais et dont je suis content :wink:
Edité le 26/03/2008 à 14:14

A ce prix c’est de toute façon le meilleur rapport capacité/prix du moment.:wink:

ouai desoler je n’avais pas preciser

niveau perfecte j’en voudrais un assez rapide quand on copier des dossir genre 700mo voir 1go

Alors en effet le Seagate 7200.11 est pas mal si tu veux de la performance :slight_smile:

ok je vais allez commander le seagate merci de m’avoir renseigner bonne fin de journée a vous 2 :slight_smile: