Bonjour à tous,
Bien je souhaite effectuer des sauvegarde automatique de documents sur un lecteur réseau… jusque là tout va bien, j’ai testé Cobian et synback ( petite préférence pour cobian).
La sauvegarde en tant que telle fonctionne mais pas comme je le souhaiterais. Donc je vous explique.
Prenons l’exemple d’un dossier avec des sous dossier et plein de fichier dedans…
Le but étant ( et ça fonctionne) de filtrer les fichier présent ( par extention), pour les sauvegarder dans des dossiers dédiés sur un lecteur réseaux.
Autrement dis j’ai un dossier de destination avec sous rep dans lesquels je ne souhaite avoir que pour l’un les *.xls et *.xlsx ; dans un autre les fichiers *.png et *.jpg par exemple;
Hors que ce soit avec cobian ou Synback, il me recréer systématiquement l’arboréscence du dossier source. Et c’est là le hic!!! je ne veux PAS DU TOUT copier l’arborescence, mais uniquement les fichiers filtrés.
J’ai titillé le truc mais pas trouvé de solutions…Donc si vous avez la solution sur ce logiciel ou un autre(tant qu’il est gratuit).
Grand merci.
Edité le 13/04/2010 à 16:38