Besoins d'aide pour ma config !

[b]Salut tout le monde après plusieurs recherche sur plusieurs site internet j’ai vue cette config je voudrais savoir si elle fait tourner les jeux d’en se moment et si les pièces que j’ai choisis von pas buger ( pas de conflit lors des connectiques … )

voilà la config :

AMD Athlon II X4 630 Quad Core - 2,8 GHz - Socket AM3 (ADX630WFGIBOX) 1
ASUS GeForce GT 240 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (ENGT240/DI/1GD3)
KINGSTON ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 pour la ram :wink: ou
ZEPPELIN 2 Go DDR3-1333 PC10666 CL9
pour la carte mère : ASUS M4A78LT-M LE - Socket AM3 - Chipset 760G - Micro ATX[/b]

tu l’utilise pour quoi bureautique ??un peu de jeu??

Pour la ram, le premier kit ira pas, c’est de la DDR2 alors que la carte mère supporte la DDR3.

Toute la config est pas super déjà mais j’attend de savoir l’utilisatiion pour mieux lui donner mon avis

et le budget, aussi les élement qu’il possède déjà (bopitier, alim,…?)

Principalement du jeux …


Car j'ai réussi avec sa à me faire un budget de 200 et quelque € je crois mais je peux pas prendre trop chèr en se moment ^^ donc bon je voulais savoir si cette config me permettez de jouer un peux quand même ... on m'a dit que oui donc je demande pour être sur !

ben en regardant le matos qu’il nous a indiqué on arrive à 280euros environs j’en conclus que c’est ça sont budget pour les composants qu’il nous a indiqué.

Sapphire Radeon HD 5770 1Go 124euros

Asus M4A88T-V EVO 82,39 €

OCZ DDR3 2 Go PC10600 Gold Edition 34,49 €

AMD Athlon™ II X4 640 91,89 €

332euros et là c’est potable et équlibré…suivant l’utilisation on peut mettre un processeurs avec moins de coeurs

Ben le truc c’est que j’ai les composants moins cher … donc voilà pourquoi j’ai choisis cela je veux pas prendre une carte graphique trop cher je suis restreint niveau argent cette config était pas cher pour moi donc je voulais la prendre et savoir si je pouvais jouer à Counter strike source sans problème DIRT 2 mafia 2 etc …

aieee plus de réponseje suis dans la merde mdrrrr

counter strike oui …Dirt2 et mafia 2 je sais pas.ça passera limite a mon avis.Mafia 2 je pense pas qu’il tournera…3dirt 2 peut etre en medium mais t’a config n’est vraiment pas térible quoi a mon avis attend d’avoir l’argent pour acheté quelque chose de plus intéressant.

ASUS P5KPL-AM EPU (Intel G31 Express) - Micro ATX -

processeur Intel Core 2 Duo E7500 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans

Carte graphique XFX ATI Radeon HD 4670 1 GB - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4670)

et cette config vaut quoi par exemple ^^

si jamais elle vous plait pas dite moi si vous pouvez me faire une config entre 200 et 280e je vous donnerais le site ou faire la commande avec les pièces comme sa j’aurais le prix rechercher merci de votre aide :slight_smile:

Asus M4A77TD 64euros
Athlon II x3 445 65euros
OCZ DDR3 2 Go PC10600 Gold Edition 34,49 €
Sapphire Radeon HD 5770 1Go 124euros

290euros approximativement, difficile de faire mieux niveaux perf/prix, laisse tombé le socket 775 il n’est plus trop d’actualité.Si tu veux faire tourné Mafia deux sans trop de lag je pense que c’est le minimum…

En ce moment la 5770 saphire est a 110euros à grosbill tu pourrais gagné 15euros en moins
Edité le 13/11/2010 à 02:26

LÂCHE LE CARACTÈRE GRAS, c’est agressant

Merci :jap:

+1, ou encore chercher un peu pour trouvé une HD 4870 qui apparemment se trouverait dans les 90 euro, peut être même moins, mais bon, il faudrait savoir si tu recycle certain composant si non, bah ton budget n’est pas assez élever pour une config qui peut faire tourné des jeux correctement :neutre:
Edité le 13/11/2010 à 02:50

ok et donc la config que mon pot à fait n’es pas assez bien pour les jeux pourtant il m’a dit qu’elle ferais tourner les derniers jeux sans lag … j’aurais voulue savoir quelqu’un peux me faire une config sur pixmania qui atteindrais Maximum ( donc pas obliger de les atteindre ) 280€

Merci

Est-ce que tu as déjà certain composant à ta possession? Comme l’alim, boitier, …

Alim de 300W mdr donc bon bof et 2GB de ram ddr2-800

c’est tt ce que j’ai DD aussi après le reste à changer ^^

quel marque l’alim?

même si l’alim est d’une bonne marque 300w cest juste juste