Besoins d'aide d'urgence

:grrr: Bonsoir,je suis degouter j’ai formater mon pc avec un dvd master (j’ai pb)
il à bien commencer je les mie part defau et la il s’arrete sur une page noire avec marquer dessus microsf 98
et la meme chose en gros sur la 2 lignes avec microsoft 1998-1999.
j’appelle pb qui me demande de prendre une garantie sinon il ne peuvent pas m’aider.
je les prise mais là ils, non pas plus fait que moi et on revient toujours sur la meme page au bout du compte.Il me laisse tomber en me disant que mon disque dur est hs.
J’etteins mon pc et prend un notre cd installation de mon autre pc et là il me remet
sur mon bureau et il à bien formater mon disque.
Le probleme est que lorsque je l’etteins je doit l’allumer avec l’autre cd ( non celui de pb) et en tapotant sur la touche f5.
L’orsque je veus mettre mes gestionnaire perepheriques, pour certain il me demande la pack2 et je ne l’ai pas car mon cd est sp1 comment puis je faire pour les mettres mes perepherique sans le pack2,ou y à t’ilun autre moyen de m’en sortir merci.

Pas tout compris :paf: mais le SP2 est récupérable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128…pack-2-sp2.html

Se que je veus dires ses qu’il me manque le cd windows pack2,pour mettre dans getionnaire de perif la carte reseau,modeme,controleur de hote de bus IEEE 1394
donc je ne peut plus installer ma live box.Comment faire?
lorsque je veus faire une mise à jours il me demande le cd pack2 ou de passer par internet(chose que je ne peus faire )

Telecharge le d’un autre PC et grave le sur un CD ! :neutre:

Merci je vais le faire et pourrais tu dires comment demarrer windows sans le cd intallation dans le lecteur et sans eteindre mon pc a chaque fois ?

Tu as dis que ton Windows SP1 était installé avec le MasterCD ! Non ?

Oui je les formater avec le dvd maters xp familial sp2 et j’ai peus le demarer avec le cd de de windows xp familial sp1.Mais des que j’arrete l’ordie je doit l’actionner avec le cd windows xp familial sp1.A rien n’y comprendre vue que le dvd est celui d’orrigine le packard bell et pas l’autre.

Mon avis : reformate avec le CD de XP SP1.

Ensuite, tu pourras peut-être installer tes pilotes avec des fichiers du Master DVD.

pas facile de te comprendre essaye de parlé français s’a y ira mieux, ensuite le dvd de restauration devrait te permettre de restauré ton système et de réinstallé tout les pilotes a moins que ton disk dur soit bléssé dans se cas là change le, et verifie aussi tes barrettes de mémoires.

[quote=colino77,31/08/2006, 13:41:28]
pas facile de te comprendre essaye de parlé français s’a y ira mieux, ensuite le dvd de restauration devrait te permettre de restauré ton système et de réinstallé tout les pilotes a moins que ton disk dur soit bléssé dans se cas là change le, et verifie aussi tes barrettes de mémoires.

[/quot
Oui je croie que mon disque dure est un peu hs, il marche quand meme mais il me manque des drivers et je n’arrives pas à installer le lecteur de windows car mes pillotes audio et d’autre son encore avec des poins d’exclamation jaune.
Deplus je n’ose plus toucher à l’ordie pour le formater le temps d’avoir un peu de
tunnes pour changer mon disque dure.Aurrait il un autre moyen pour mettre mes controleur audio et usb sans reformater. Merci (je ne suis pas un grand connaisseur et je m’explique avec mes mots desolee)