Besoins d'aide changement de carte graphique

Bonjour, après avoir acheté hier Battlefield Bad Company 2, j’ai remarqué que ma carte graphique actuelle, devient très… lente ^^’
J’ai tenté de me renseigner, mais j’ai tout de même peur de faire une erreur sur l’achat d’une carte

J’ai un écran Hp2309m (1920x1080), et j’aimerais y faire tourner la majorité des mes jeux (Battlefield bad company, far cry 2, left for dead 2) en bonne, voire qualité optimale :slight_smile:
J’ai tenté de regarder un peu pour savoir quoi, et apparemment, il faut que je fasse attention a ne pas prendre une trop bonne carte, car mon alimentation ne tiendrais pas si je ne me trompe pas, elle est de 350W (C’est bien la valeur : Output : 350W qu’il faut regarder ?)

J’ai donc un budget de 100/200€ environ, et pour l’information, je pense que mon port est un PCI 2.0 X16 (J’ai actuellement une GT220)

Quelle carte graphique me conseillez vous pour ne plus avoir de problèmes ?

Merci d’avance.

Une gt220? Tu dois avoir un Pc de marque, une nouvelle carte graphique rime alors avec une nouvelle alimentation. Une corsair 400w + une 5770 semble être un bon choix (+ ou - 180€)

A vrai dire, j’avais une 9800GT jusqu’a ce qu’elle rende l’ame, 3 jours après la fin de garantie :frowning: