Besoins d aide pour le boot

Mon ssd est mort avec le windows donc j essaie de le booter avec une cle usb avec rufus mais ca plante j ai essayer flash boot et j ai laisser 5h eures tourner ne veut toujours pas j ai essayer de installer windows syr mes disque de stockage mais mais ca me met que ca ne marche pas pas si vous pouviez m aider j ais une cle usb et oc portable de tres tres basse qualiter

Salut.

As-tu essayé avec l’outil d’installation de windows ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Vu que tu as un PC portable avec toi, télécharges l’outil avec ton portable et exécute-le pour créer une clé usb bootable.

EDIT: Attention à la grammaire, l’orthographe et ponctuation. Le but étant que cela soit le moins pénible possible à lire pour ceux qui peuvent t’aider. :wink:

Salut voila je l ai installer et ensuite mais ca me demande de l installer ( le windows )ca ne le demarre pas

En gros une fois installer je demarre ma tour et une fois que ma tour booter je dois installer le windows mais mes disque de stockage ne peuvent installer windows je ne sais pas pourquoi

Tu as créé une clé usb d’installation avec l’utilitaire ?

Je vais essayer merci

Marche à suivre:







Une fois la clé usb prête, tu redémarre ton pc et tu boot sur ta clé usb pour lancer l’installation de windows.

1 « J'aime »

Merci je l ai fait,mais il me met que c est impossible quand je selectionne un espace de stockage

Ta clé usb est formatée ?

Faudrait voir si le secure boot est pas activé dans le bios et, le cas échéant, le désactiver ?!