Besoins d'aide pour pc packard bell

:??: Bonjour j’ai un dvd masters que j’ai du acheter à packard bell,pour formater le pc à ma fille.Mon amie à aussi un packard bell et beaucoup de probleme avec son pc.Il ne lui prend pas les mises à jours de windows,rame enormement et lui dit que sa memoire virtuel est insufissante.Le lecteur windows ne prend pas tout ses musique.Comment puis je l’aider et surtout me dires si on peut prendre mon dvd masters pour le formater.J’aimerais aidee mon amie, mais pas pour autant faire de connerie.Merci

Normalement, sur les Packard Bell, tu as une partition de restauration directement sauvegardée sur ton disque dur; Pour y accéder, au démarrage (durant l’affichage du logo Packard Bell), il faut que tu apuies sur F11.

Merci de t’as reponsse,mais au pires des cas pourrais je me servire de mon dvd masters

A priori (sauf si tu dispose du même modèle) non. En fait, le problème ne vient pas tellement de windows (déjà activé par packard bell) mais des pilotes préinstallés qui ne seront pas les mêmes si le modèle est différent. Sinon, il faudra racheter les cd de restauration du modèle auprès de Packard Bell.

merci