Besoin petit coup de main wifi

bonjour,
j’aurais besoin d’un pitit coup de main pour finir de parametrer mon reseau wifi je suis un gros debutant en wifi, donc,

j’ai un modem routeur ct-633 (club-internet) avec deja deux pc en ethernet qui marchent bien, le routeur a aussi une carte wifi qui se branche dessus (option wifi), et mon ordi portable a sa carte wifi, tout est parameter et ok, la connection du portable au routeur semble correct, connection ok au demarrage, mais quand j’ouvre une fenetre internet rien connexion impossible, mmeme en tapant l’adresse du routeur dans la fenetre du navigateur ca ne veut pas se connecter…
qu’est ce que j’ai oublié ou mal fait ?

ah non en fait je me connecte au demarrage chez qq d’autre ??!! j’ai le choix entre deux acces, et ca se connecte au demarrage chez l’autre, quand je me deconnecte, je ne peux ni me reconnecte sur mon routeur ni chez le voisin, uniquement au demarrage chez lui ??? je seche la

c’est bon probleme regler, merci, je ne sais pas ce que je serais devenu sans votre aide :wink:

j’arrive meme a aller sur internet avec la connexion du voisin :slight_smile: marrant