Besoin ordi gamer

Xbox 360 personnellement.

Le PS3 a l’avantage par contre d’avoir le Blu-Ray drive.

La force de Xbox est les online features et Xbox Live.
Edité le 08/12/2008 à 19:18

Donc tu a pas un lien (ou tu ecrit mais ce seras long) pour m’expliquer un peu la xbox (genre j’ai etendu parler qu’il y avait des disque dur 60 g ect ect)

Les differents packs xbox 360

Il se peux qu’il ne soit pas à jour, notemment sur les prix. Goooooooogle deviendra un jour ton ami…:wink:
Edité le 08/12/2008 à 19:41

Edit : le lien clubic me va beaucoup mieux que celui que j’avais placé :ane:

Prends plutot une version premium pour le fait d’avoir un disque dur => sauvegarde et installation des jeux pour plus de vitesse. Et un disque dur est indispensable pour le contenu supplémentaire pour gta IV. Et celui ci est ( pour le moment ) exclusif à la xbox 360 ( nul doute qu’il sera sur pc, voir gratuit comme beaucoup de packs payants xbox )

Bref voila. Par contre j’espère que tu n’as pas beaucoup de jeux à acheter et que tu te focalises sur GTA IV, parce que sur bobox ( et ps3 ) on atteint facilement les 80 euros pour un jeu neuf. ( contre 50 sur pc mais comme on dirait chez NoFrag " c’est moins cher de jouer sur consoles " haha )

Bref voila pour la boite verte. Pour la PS3 elle coute plus cher, hors tu as insisté sur les difficultés de budget donc je n’aborde même pas le sujet. En tout cas réfléchis bien avant de prendre un pc ou une xbox, réfléchis à ce que tu comptes en faire plus tard, si tu veux d’autres jeux par la suite quels jeux etc, pour choisir ta plate-forme.

( arf je ne peux pas m’empêcher de prêcher pour ma paroisse, mais le pc c’est inimitable :ane:)
Edité le 08/12/2008 à 19:41

Merci pour ton magnifique tuto darknum et bignole
En effet je pense plutot avoir un console(360) plutot q’un pc a 1000 euros et plus et vu que je compte que acheter GTA 4 sur xbox le prix d’un jeu 360 n’est pas trop un probleme et a votre avi un disque dur de 20 GO serat suffisant pour GTA 4 ?(je ne m’en rempt pas compte)ou doi -je prend le 60 GO ???

20 Go sera suffisant pour jouer uniquement à GTAIV (installation complete de GTA = 6-7 GO), cependant je suppose que tu acheteras d’autres jeu dans l’avenir, le choix du 60 Go reste plus avantageux si tu veux en installer plusieurs dessus.

@+
Edité le 08/12/2008 à 21:39

Juste en passant, un pote qui va s’acheter la 360 à Noël m’a dit que si tu envoie le ticket de caisse a microsoft, il te rembourse 20 € ou quelque chose comme sa.
Voila, A+

Mais imaginon je me prend le 20 go et que plus tard je n’ais plus de place sur mon disque dur
Existe il des disques durs a acheter tout seul pour remplaacer une box 20 go a 60 go

:icon_biggrin: 4 pages pour en arriver la :MDR :pt1cable:

Vérifie t’es sources :riva: Il fait 15Go installer…

Et toi l’orthographe, 2 fautes sur 7 mots…

En ce qui concerne la source, en voila une en video : 6.8 Go installé
Ici

Maintenant peut etre qu’il y a deux styles d’installation, une complete et une light mias peut-etre pourras tu eclaircir ma lanterne

Bien à toi

Sujet à fermer alors. Il y a un forum dédié :arf:

Bon alors merci de vous calmer un peu :smiley:
Kyosho62 c’est vrai que parfois il y a un peu de relâchement niveau écriture, merci de rester vigilant :jap:

Ce n’est pas une raison :o (surtout que tu avais tord, merci de suivre le topic :jap:)


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Sujet à fermer alors. Il y a un forum dédié :arf: [/quote] Non, on continue ici, le sujet c'est "jouer à GTA4" (sur PC ou ailleurs), pas "je veux une XBOX" Edité le 09/12/2008 à 17:17

Cz n’est pas que je veut vous contredire mais des gens m’ont di que cela ne prenais que 1GO et encore car prenais juste les sauvegardes mais qu’il ny avait pas besoin du jeu !
Lz confirmez vous ??
www.cdiscount.com…

Quel est la difference entrai xbox premium 60 go et xbox elite ?

Si c’est pour jouer à un seul jeux, prends vraiment la moins cher, celle à 175 euros ira parfaitement, tu n’as pas besoin de disque dur pour pouvoir jouer et les graphismes ne seront pas plus beau en prenant la version Elite ou premium.
Payer 95 euros de plus dans ton cas ne serviront à rien.

Après tout dépend de ton écran, si c’est un écran HD ou non.
Edité le 09/12/2008 à 17:17

Je serai plutot de l’avis de darkanum qui a dit : [quote=""]
Prends plutot une version premium pour le fait d’avoir un disque dur => sauvegarde et installation des jeux pour plus de vitesse. Et un disque dur est indispensable pour le contenu supplémentaire pour gta IV. Et celui ci est ( pour le moment ) exclusif à la xbox 360 ( nul doute qu’il sera sur pc, voir gratuit comme beaucoup de packs payants xbox )
[/quote]

A verifier pour la fluidité mais c’est le cas pour le dernier A-RPG de square donc pour GTAIV, y’a de fortes chances aussi.

Voila te reste plus qu’à faire ton choix et si tu veux encore plus d’infos sur la boite, y’en a une tonne ici.

Joyeux noel !

@kyosho62 : [quote=""]
Je le faisait exprès pour monsieur prof de français…
[/quote]

Je ne suis pas prof de français mais prof de math… :smiley:
Edité le 09/12/2008 à 17:55

Et y a pas moyen de mettre le contenu supplémentaire sur une clé USB de 4 Go ?


Donc sinon, effectivement, la version supérieur peut être bien, mais bon, c'est dommage de dépenser 100 euros supplémentaire pour un seul jeu (ou peut être 2?) :neutre:

Oui c’est un ecran HD et juste GTA 4 me surffirais(faut avouer il est genial ) et je me lasse pas des gta la prevu je jou encore a san andreas
Mais esxiste il des disque durs a mettre sur la bobox (ex:j’ai une bobox de 20go et du jour au lendemain je gagner 50 jeux xbox existe il un disque dur a installer sur ma bobox de 20g pour augmenter le nombre de go)
???