Besoin ordi gamer

Quelqun aurais un bon pc pour faire tourner GTA 4 ??cout ?

config gta 4:
OS : Windows Vista - Service Pack 1
Processor : Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
Memory : 2 Go de RAM
Carte Video Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900
HDD : 16 Go d’espace libre sur le disque dur
DirectX : Version 9.0c

C’est ce qu’on se tue de vous dire depuis le premier post :

Carte-mere : Gigabyte EP45-UD3R

CPU : Core 2 Duo E7300

RAM: G.Skill PK 2x1 GB

GPU :ATi HD 4850

Boitier : Sonata III, Sonata Designer, Three Hundred+ Corsair VX450 … le choix est large.

Optical drive : Pioneer 216D

HDD : Seagate 7200.11 320 GB

OS : Vista x64

Pour être clair, tu n’a pas l’air de comprendre, pour jouer à GTA4 il faut compter au moins 600€ (avec windows) ce qui dépasse de ton budget, pour 300€ pourquoi ne pas jouer sur console (xbox 360?) ?

pour info intel core 2 duo 2,4ghz il s’agit du processeur :wink:

1 pour gosht je demande si kelk’un peu me conseiller un ordi regroupent tous les composant k’il a cité (ou casiment mm config)

pour nabnabnab jarrive pas a jouer avec des manette de 360 ou ps3,et merci pr la definition:)

Alors vous l’avez :slight_smile:

Svp, faites un effort d’ecriture. Ceci est un forum, pas besoin de SMS.

Merci de votre comprehension

@ Ghost26, voila un smiley pour toi http://www.belgiumsat.be/Forum/images/smiles/pascontent-sms.gif ca resum un peut ce que tu dit a propos du language sms
Edité le 06/12/2008 à 22:34

Je vais essayé poue l"ecriture ^^
Mais j’ai l’impression d’etre larguer ,la liste que tu m’a passée (Carte-mere : Gigabyte EP45-UD3R…ect) il s’agit bien que des composants du pc moi je demande juste si il existe un ordinateur regroupant tous ces composants
N’hesite pas a me renvoyer un message si tu voi que je suis a coté de la plaque
Et encore merci a tous pour ces reponses vites

:smiley:

Salut a toi kittyfrimousse46,

Quelle est ton budget?

salut a toi arianit,enfaite le budget n’est plus remit en cause :smiley:

:sommeil:bon je verais sa demain bonne nuit tout le monde:sommeil2:

Le mieux pour toi qui n’y connait absolument rien, ca reste de faire comme t’as dit Ghost, commander les pieces et le montage chez materiel.net ou autres…

Apres vu que t’es pas limité niveau budget, je te conseille de demander à Ghost (par exemple) si il veut pas te proposer une meilleure config evolutive qui pourra te durer plus temps pour pouvoir jouer a GTA VIII par exemple :smiley:

Ou encore sur materiel.net si t’as vraiment pas envie de te prendre la tete à commander les pieces une par une et à les faire monter, je pense que les config deja monté qu’ils proposent sont pas mal comme celle-ci ou d’autres :PC pour pas se prendre la tete

Apres ca ne sera jamais aussi bien que si tu commandes les pieces toi-meme par rapport à une vrai proposition de gamer clubic et plus cher surtout? :smiley:
Edité le 06/12/2008 à 23:19

La config dans le lien est boff … : c’est du nVIDIA. Lol

la config qu’on lui a fait est tres bonne si il a un budget plus haut qu’il prenne un q9550 et une 4870 un boitier antec nine hundred et une alim coolermaster real power M620w ou une corsair ± 600w et voila

c’etait juste à titre d’exemple Ghost et surtout hors de prix, comme je l’ai dit y’a quelques jours j’y connaissais absolument rien en hardware. par contre gtx280 c’est loin d’etre bof d’apres les test que j’ai pu lire ces deux derniers jours…

Apres on pourra dire que les jeux sont plus optimisés pour ATI mais GTAIV, il est pas optimiser du tout lol

Edit : j’y connais tourjours rien hein mais pour un noob comme moi y’a pas une seule config proposée sur le dit site qui en vaille la peine vu le prix et ce qu’ils mettent dans les bebetes !
Edité le 06/12/2008 à 23:34

( a part peut-etre les Alienware ( beurk ) et les Dell XPS ( les moins pire des PC de

Alienware est la meilleure marque pour du jeu

“La config dans le lien est boff … : c’est du nVIDIA. Lol”
elle est pas si mal !!

Compare un Alienware avec une config customized pour le fun … Tu viendras m’en reparler.

Elle est pas si mal, si on exclu que la GTX 280 est loin d’etre le meilleur deal du moment, que Asus a enormement de misere avec les chipsets nVIDIA et ses Stricker et que les chipsets nVIDIA sont loin derriere les chipsets Intel ( surtout pour du RAID !!! )

Bref, si on exlu tout ca, elle est pas mal.
Edité le 07/12/2008 à 00:04

et entre nous pour prendre une gtx 280 autant prendre une ati 4870x2 plus perf et moins cher :super:

Affirmatif !!! :super:

[quote=“bignole”]

Ou encore sur materiel.net si t’as vraiment pas envie de te prendre la tete à commander les pieces une par une et à les faire monter, je pense que les config deja monté qu’ils proposent sont pas mal comme celle-ci ou d’autres :PC pour pas se prendre la tete

[quote=""]

JE serais bien interesse par ce ordinateur !!:love:

Non ! t’as 1000€ a mettre dans un ordi?

si oui j’essaierai de te proposer une config et les aficionados que sont ghost et cyber valideront…ou pas :smiley:

Ensuite on t’expliquera comment le recevoir tout pres chez toi !

Il te faut le systeme d’exploitation?