Besoin d'une personne parlant allemand - Pour commande de matos

Bjr,

je vais upgrader mon PC en commandant mes pièces en allemagne (nettement moins cher qu’en France).

J’ai trouvé un site très avantageux sur les prix, mais le hic c’est que que je ne vois pas comment indiquer mon adresse en France.

Quelqu’un pourrait-il svp passer une commande fictive et ainsi me dire dans la partie ‘Angaben zur Rechnungsadresse’ comment mettre mon adresse.

Merci

Edit : en mettant le site ça ira mieux :ane: http://www.s4tm.de/

il faut dans un premier temps que le magasin te permettes d’envoyer vers l’étranger

Sinon, un capture d’écran pour nous guider ?

je voudrais me désabonner d’une newletter d’un site allemand mais j’y arrive pas :confused:

tu ne peux que etre livré en Allemagne. y’a que Deutschland dans le champ Land de la partie Angaben zur Rechnungsadresse :neutre:

Le forum interdit de mettre des images dynamique (Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.) :’( => pas de capture possible.

Pour la livraison, ils indiquent pourtant que les frais pour la france :

Ins Ausland

Frankreich, Großbritannien, Italien, Schweden 24,00 EUR je Paket

l’est pas clair le site :heink:

On ne peut séléctionner que Allemagne et ils parlent, en effet, de prix de livraison vers l’UE

trop bourray pour repondre un truc correct :paf:

Pas clair certes, mais les prix sont très bas. l’A64 3700 est à 153€ (en France on trouve le moins cher à 184€), et c’est ainsi pour (presque) tous les composants.

du bist ein alkoholisches

:paf:

surtout la communion de ma fieulle avec des parents viticulteurs comme les miens cq n’arrange rien :smiley:

je viens de sortir du repqs de midi lq :smiley:
sur un clqvier frqncqis en plus je lutte de trop :smiley:

:MDR :paf:

Un problème de qwerty/azerty ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

vous foutey pqs de ,q goule je pige plus rien je lutte de trop :o<s

ca se voit :MDR

;qis heu vous etes ,echqnt qvec ,oi :o<s

:lol:

je te ,eurde :nq<

tqggle :o<s

c’était quoi les alcools ?