Besoin d'une confirmation

Bonjour.
J’ai l’intention d’acheter un ASUS G73SW-TZ146V. Son utilisation: jeu, bureautique et projection de film HD sur ma TV.
J’aurai donc voulu que vous me confirmiez qu’il tienne la route en 1920x1080 sur ma TV via un câble HDMI pour projeter des films FullHD.

Actuellement, j’ai un fixe avec une 4870x2 (avec Windows XP SP3), et en HDMI sur ma TV il a un peu de mal en FullHD. Je voudrais être sur que ce Laptop ‘assure’.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 02/06/2011 à 21:57

Un portable à 500 € permet de lire du Full HD alors un G73 …

Si ton fixe a du mal, c’est probablement parce que l’accélération matérielle n’est pas activée et/ou que XP est dépassé dans ce domaine.
Edité le 02/06/2011 à 16:29

J’opte pour XP dépassé ^^
Le reste de la config tient la route, même dans les jeux reçent. Mais dès que jpasse un film HD en HDMI, j’ai des soucis.

Salut !

Oui à 1350 euros c’est un très bon rapport qualité / prix !

A quels types de jeux tu comptes jouer ??

Les Call Of Duty entre autres… Et quelques jeux de voitures récents.

Ah ben ca passera sans problèmes ^^

Regarde un peu par là sous G73SW-TZ146V… Et parcours les messages :smiley:

++

Merci pour ton lien… Pas mal :slight_smile:

C’est mon premier Laptop… J’espère qu’il ne me décevra pas comme tout ceux que j’ai pu tester ( Portables pour moins de 700€ …)

Ben moi j’ai eu la chance de le voir tourner (un collègue l’a acheté le mois dernier) et sincèrement c’est pas mal du tout ! il a O/C le GPU et le rendu est vraiment très sympa sur des jeux comme Dirt 3 ou Crysis… Par contre il est relativement lourd…

Mais bon pour 1350 euros, la configuration musclée te fais oublier le poids :slight_smile:

Oui :slight_smile:

Et le poids n’est pas un soucis pour moi :slight_smile:

Je te remercie pour tes précisions :slight_smile:
Bonne soirée.

[Sujet clos]