Besoin d'une config pour noel

Prend pas les cartes mono-slot comme la XFX, ça fait un bruit pas possible.

La msi sera parfaite alors.

Merci beaucoup de m’avoir guider ds le choix de la config.

Ne te fais pas trop d’illusions sur CoD Black Ops :neutre: il est gourmand et mal optimisé,la 5770 va avoir du mal :confused:

Mon frere joue sur un 19 pouces donc sa devrait un peu près le faire du moment qui puisse jouer dans des condition acceptable

Moi perso, je dis que tant qu’a prendre une 5770, investissez un peu plus pour une 6850. La 6850 est a 196 euros, 140 pour une 5770. Y’a un enorme gap entre les deux en terme de performances.

Au pire : 5830, presque pareille a une 6850, pour 165 euros. Bon compromis entre les deux.

Oui je sais bien mais j’ai trouvé la 5770 a 110€ sur cdiscount je sais que c’est pas le top, mais bon je gagne 30€ quand même. Et mettre plus chère dans la carte graph dans le budget de 500€ c quand même très difficile. Pi y joue quand même pas à des jeux que recommande beaucoups de puissance a part peut etre le dernier call of duty.

www.materiel.net… 86 euros

www.materiel.net… 93 euros

www.materiel.net… 62 euros

www.materiel.net… 197 euros

www.materiel.net… 55 euros

www.materiel.net… 33 euros

www.materiel.net… 36 euros

Total : 562 euros

Pour baisser en prix, c’est vraiment la carte graphique qu’il faut baisser.
Edité le 07/12/2010 à 15:03

Je vais réfléchir a tous ca mais combien de temps suivra le processeur aussi, car il es plus facile de changer une carte graph qu’un processeur dans le sens ou une fois le socket remplacé par un plus récent les processeurs de l’ancien sont pas forcément nombreux et sont souvent chère pour ce que ca vaut.

Ca c’est certain. Mais les deux constructeurs changent frequemment de socket ou de revision(dans le cas de AMD), alors il est pratiquemen timpossible de suivre la cadence. Tout ce qui est vendu aujourd’hui, que ce soit intel ou amd, dans 3 mois, ca existera plus.

Donc autant prendre un meilleur cpu qui tiendra plus longtemps et changer de carte graphique quand elle suffira plus, sa me parait plus simple à mon avis. Moi je vois bien avec mon core2duo e4300 en voulant mettre une ati 6850, sa m’oblige a changer le cpu et y sont chère pour ce qu’il valent.

Perso je serait pas gener de mettre une 6870 sur mon E8400 meme a stock speed. Quoiqu’il sera a 4 Ghz bientot … :wink:

Et tu pense que sa peut passez la 6850 sur mon core2duo e4300 ? sinon je me tâtai a mettre un q8400.

Non definitivement. Clocker a seulement 1.8 GHz, ya pas grand chose a faire. C’est un CPU de 4 ans quand meme (Q1 07).

Et upgrader pour un autre 775… boff… vraiment… Ca n’a aucune valeur de revente apres alors ca vaut pas la peine.

C’est pour ca que j’attend les nouveaux processeurs de 2011, et c’est aussi pour cela que je prefere lui mettre un phenom 955
Edité le 07/12/2010 à 20:42

Un bon petit Sandy Bridge devrait faire l’affaire. :slight_smile:

Derniere petite question je commande ce soir et ces barrettes ne sont pas en stock, les g skill sont quand meme performante ?

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Les deux c’est la meme chose, mais mon coeur balance chez Kingston pour sa fiabilite et sa rennommee. Difficile de dire non a de la HyperX alors qu’elle est au meme prix.

Et chez materiel.net, lorsque c’est pas en stock y envoie tout en meme temps ou petit a petit ? La ram est marqué 5, 6 jours les délais sont correct ou ont sait pas trop quand on sera livré ?

Non ils attendent que tout soit en stock.

Oki, vous pensez j’aurai tout avant noel meme si la ram est sous 5,6 jours et l’alim pour le 14/12 ?