Besoin d'une config pour 2d/3d

salut,

jvais bientot commencer des études d’info 2d/3d et j’ai taffé tt l’été pour me payer un pc
pb: j’y connai ABSOLUMENT RIEN . alr voila je voudrais savoir keske vs me conseilleriez pour environ 800 E tt compris
et si possible un truc ke je pourrais upgrader au furéamesure de mn porte monnai et de mes études.

merci d’aider un mec perdu ds un monde sovage et sans pitié :smiley:

precise si tu veux lecran l’os ( os= systeme dexploitation = windows? ou linux?).
tu compte jouer avec? a quoi?

nan je compte pas jouer spécialement dessu et pour lécran j’aimerai en prendre 2 mai pas forcémen des tré baleze
je pense prendre windows7 paske comme c le plus récent c çui ki risk de me faire le plus longtps et kil est parait il pas tro movais

Yokvah > pourrais-tu rédiger tes messages dans un langage clair et compréhensible et non en “SMS style” ?
On est sur un forum, les caractères ne sont pas vraiment limités et tu peux prendre ton temps pour rédiger correctement; c’est le minimum que tu puisses faire pour faciliter la lecture de ceux qui viennent t’aider.
Merci d’avance de tes efforts.
:jap:
Edité le 29/08/2009 à 23:16

est-ce que kyosho62 tu pourrais me mettre les réferences du matos que tu me montre sur ta photo parceque j’y comprends pas grand chose… merci

j’espère que mr le modérateur sera satisfait de mes progrès :slight_smile:

oui, là c’est beaucoup mieux :wink: