Besoin d'une clé registre sous vista home premium

-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess

j’ai besoin de cette clé svp :slight_smile:

si vous pouvez m’aider ca serait vraiment sympa
Edité le 21/08/2008 à 14:09

Salut,

Plus précisément, tu veux que des gens te donnent ce qu’ils ont dans cet emplacement? Les clés qu’il y a à l’intérieur?

C’était juste pour clarifier, car je n’ai plus Vista :stuck_out_tongue:

Voilà l’ami. SI tu as besoin de plus n’hésite pas
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/mini_080818104107968503.jpg
:wink:

nan je veux je fichier .reg avec tout ce qu’il y a dedans de quelqu’un qui a vista home premium
une virus m’a effacé toutes les info contenu dans cette clé et j’ai pas envie de reinstaller vista

donc bouton droite exporter => .reg et puis m’envoyer :slight_smile:

merci

c’est un probleme de partfeu

essaye cela sa fonctionne sur vista support.microsoft.com…

j’ai déja fait ca… et ca n’a pas marché…

j’ai un message du type : un probleme non identifié empeche windows d’afficher les parametres du pare feu windows

ou encore : le services spécifique n’existe pas en tant que services installer

quand je redemarre le services du firewall dans services.msc il se lance et se coupe directement et windows me dire que p e que windows ne l’utilise pas donc pas besoin

en attendant plus moyen de rien partager

j’ai encore un autre message quand je fais activé le service explorateur d’ordinateur erreur 1060 : le services spécifié n’existe pas en tant que service installé

voila

alors meme si ca marche pas j’aimerais bien testé avec une clé registre qui remettrait tout en place pour supprimer cette possibilité pcq si ca marche pas formatage…

a propos la cause a été je pense un trojan

nod32 m’a delete : svcr.exe
C:\Windows\svcr.exe

C:$Recycle.Bin\S-1-5-21-638574984-1802494158-2199896510-1000$RI035U8.exe
C:\WINDOWS\MSTWAIN32.EXE

et des dll de virus

si vous avez une idée…

Voici le fichier demandé , si ça peux t’aider

www.megaupload.com…

:super:

thx merci pour ton aide j’avais recu une clé via mp mais j v toujours prendre :slight_smile:

je viendrais dire si ca fonctionne

merci beaucoup pour l’aide en tout cas

j’ai fait plein de truc mais ca marche enfin le firewall est foutu le service existe meme plus dans services.msc mais j’men fou
j’arrive a repartager mes fichiers et nod32 me sert de firewall donc ca devrait tenir jusqu’a la fin de mes exams… et puis viendra l’heure du formatage

merci a tous!

ps: la faute reviens a moi et pas a nod32 :wink: je l’ai désactivé pour essayé un exe lol mais j’avais comme un con désactivé la restauration

j’ai lancé le exe je l’ai eu dans l’os et jm’en suis rendu compte quand j’ai réactivé nod32 il était pas trop cool…

Ravi de t’avoir aidé :super: , N’oublie de mettre ton topic en “résolu” :wink: