Forum Clubic

Besoin d'une carte graphique HD

Bonjour.
Je suis un peu novice en informatique, et j’ai besoin de conseils s’il vous plaît. J’ai acheté, le week end dernier, le jeu vidéo Brink sur PC. J’ai eu beau l’installer sur mon ordinateur portable, et deux UC, il me dit au moment de lancer le jeu que la carte graphique n’est pas compaptible avec le jeu. Je vais donc voir mon magasin, et il me dit qu’il ne reprend pas les jeux PC car le digicode ne marche que trois fois.
Et sur ce, il ajoute qu’il faut que je change de carte graphique pour acheter une HD. Mon père me dit qu’il est pas sûr qu’on peut changer de carte graphique sur un ordi portable…

Vous en pensez quoi?

Non on ne peut pas acheter de CG pour ordi portable dans le grand publique. Sans compter qu’il faudrait que se soit un format standard pour toutes les CG mobile et là j’ai un doute :confused:

+1
changer une carte video sur un portable c est quasiment impossible sauf si c est un format mxm
quel est ta config ?
le jeux preconise une Nvidia GeForce GTX 460 ou AMD Radeon 5850 !!!

www.jeuxvideo.com…

jeu extrêmement gourmand donc, ne peut tourner que sur un PC récent et très puissant, tu peux oublier ton jeu je pense :arf: (la prochaine fois vérifie bien la compatibilité de ton PC avant d’acheter un jeu)
D’une manière générale oublie les jeux récents sur un PC portable, la plupart des portables en vente dans les magasins ne permettent pas de jouer correctement aux jeux vidéo (sauf jeux anciens ou peu gourmands)
Edité le 06/06/2011 à 11:21