Besoin d'une aide pour changer de format vidéo

:hello: tout le monde …

Voila enfaite je voudrais savoir comment on peut changer le format vidéo VCD en Divx et le format Mpeg1,2… ou AVI en format Divx :neutre: ? Comment faire pour diminuer la taille (comprésser) ausi :neutre: ? Quel Logiciel faut avoir :neutre: ? Comment faire :??: ? Si une personne pouvais m’aidé ca serait gentil :jap: :super:

:hello:

Salut.
Je sais que ces logicels convertissent beaucoup de formats jette un oeil :

Sinon cherche un tutorial sur VirtualDub plus difficile à prendre en main mais extrèmement puissant. Attention pour virtualdub, les autres je sais pas, il te faut les codecs des formats que tu utilise et pas les filtres (par exemple le pack satsuki ne permet pas d’utiliser virtualdub).

Merci :jap: :super: j’ai jetté un coup d’oeil et j’ai remarqué dans les deux que aucun parle du format VCD mais des autre format oui alors que j’ai besoin juste pour l’instant un logiciel pour les VCD. Pour le tutorial je peut le trouvé ou? :neutre:

le VCD ce n’est rien d’autre qu’une video au format MPEG1 avec une resolution defini.

Donc n’importe quel logiciel d’encodage video fera l’affaire vu qu’ils sont aujourd’hui tous capablent de lire un MPEG1

Direction Logiciel/multimédia :hello:

j’ai déjà essayer une fois SUPER pour faire un gif à aprtir de vidéo, alors convertir VCD en divx ou autre ça devrait le faire sans aucun souci.
Pour les tuto j’ai rapidement regarder sur google les 3 premiers liens semblent suffisant pour réaliser ce que tu souhaite ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutori…he+Google&meta=[/url] mais encore une fois les premiers liens que je t’ai donné sur SUPER et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html]mediacoder marcheront presque à coup sur :wink:

:etonne2:bonjour,
j’ai besoin d’un coup^de pouce 'peut pas lire video de windows media player sur ma tele une fois la we digital branché :
pas comprendre ,pas comprendre!!!
Edité le 20/01/2009 à 20:10

le 18 Janv. 09 à 14h25 bonjour,
j’ai besoin d’un coup^de pouce 'peut pas lire video de windows media player sur ma tele une fois la we digital branché :
pas comprendre ,pas comprendre!!!
Edité le 20/01/2009 à 20:10

C’est quoi “la we digital branché” ???